Liens internes absolus et référencement

WRInaute discret
Bonsoir,

Je voudrais savoir si les robots prennent en compte le nom du/des répertoire(s) dans les liens absolus internes du type :

<a href="monsite/repertoire1/repertoire2/page.htm">...</a>

où repertoire1 et repertoire2 correspondent (vous l'aurez compris) à des mots clé.

Merci
 
WRInaute passionné
Ami Corse bonsoir

Je suis Ht savoyard et nous avons en commun l'amour de notre pays ...

j'aime bien ton initiative

pour ce qui est des liens GG les regardera mais t'apportera comme bénéfice que le fait de mieux considerer ces pages
éventuellement les considéra t il comme un backlink pour ces pages (mais c'est rare) donc dans les fait rien de bénéfique et encore mois de négatif.
 
WRInaute discret
Salute itraque.

1) Ami Corse bonsoir [...] j'aime bien ton initiative [...]

Un post qui me fait chaud au coeur.

Amicizia
 
WRInaute impliqué
moi je ne suis pas corse, mais je peux vous dire qu'il ne faut quand même pas sur optimiser à l'heure actuelle, google aime le naturel.

il vaut mieux quelque fois carrément désoptimiser plutôt qu'en rajouter.
 
WRInaute discret
En fait, j'utilise les liens en absolu depuis peu, après lecture de quelques articles de WRI qui conseille cette technique.
 
WRInaute passionné
luxe-campagne a dit:
moi je ne suis pas corse, mais je peux vous dire qu'il ne faut quand même pas sur optimiser à l'heure actuelle, google aime le naturel.

il vaut mieux quelque fois carrément désoptimiser plutôt qu'en rajouter.

Tu n'as pas tord mais dans son cas (regardes son site) çà ne s'applique pas.

Les liens dont il parle ne font qu'aider au suivie de son site donc pas de probléme...
 
WRInaute discret
luxe-campagne a dit:
je peux vous dire qu'il ne faut quand même pas sur optimiser à l'heure actuelle
Peut-être… J’attends le jour ou Googueule considèrera qu’il faut avoir de moins en moins de backlinks :p
 
WRInaute passionné
catfish a dit:
Peut-être… J’attends le jour ou Googueule considèrera qu’il faut avoir de moins en moins de backlinks :p

Oui ou qu'il ait la même vision de qualité et d'hestétisme de nos sites que nous ...... :lol:
 
WRInaute accro
blman a dit:

Non. Depuis quasiment 2 ans, GG ne tient plus compte de l'adresse de la page pour le positionnement. il se contente juste de la mettre en gras dans les résultats de recherches.
 
WRInaute accro
Eric 2A a dit:
HawkEye_TpfH, que veux tu dire ?

qu'il faut adapter les couleurs du site chaque fois que Google change le logo dans les recherches. Pour le moment c'est les jeux olympiques d'hiver .... la couleur des sites pour le référencement c'est donc le blanc (mais ca change la semaine prochaine). :roll: :arrow:

:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
Eric 2A a dit:
HawkEye_TpfH, que veux tu dire ?

qu'il faut adapter les couleurs du site chaque fois que Google change le logo dans les recherches. Pour le moment c'est les jeux olympiques d'hiver .... la couleur des sites pour le référencement c'est donc le blanc (mais ca change la semaine prochaine). :roll: :arrow:

:lol: :lol: :lol:

+12222222 :lol: :lol:

En fait pour réel réponse Hawk faisait référence à un ou deux de mes sites qui utilisent le bleu roi, que Hawk n'aprécie pas particuliérement ...
:wink:
 
WRInaute discret
ybet a écrit : ... il se contente juste de la mettre en gras dans les résultats de recherches...

En effet, c'est ce que j'avais remarqué, et c'est ce qui m'a motivé (en plus des coneils de WRI) à utiliser les liens absolus.

En tous cas, merci à tous pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut