Liens indexés par Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'espère que ce sujet n'est pas déjà traité dans le forum, si c'est le cas merci de m'en excuser. Je viens de passer plusieurs journées à re-référencer un de mes sites sur plusieurs centaines d'annuaires et ce manuellement. Sur ce site Google référence 111 liens et Yahoo 3500.
Je me suis rendu compte que sur bon nombre d'entre-eux mon site était déjà référencé et ce, depuis plus de 6 mois. Or dans mes liens référencés par Google pas de trace de ces annuaires, donc pas de links référencés. Qui peut m'expliquer ??. Peut il exister un "blaklistage des links" sur Google. ? Merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,
Ce n'est pas un blacklistage des liens.
C'est tout simplement que google n'affiche qu'une partie des liens qu'il connait :)
Au revoir

wouah: 500 messages :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
D'après mon expérience, Google n'affiche que les liens les plus importants (pr = 5 ou + environ). par contre, cela ne veut pas dire qu'il n'en tient pas compte.

Bonne chance.
 
Nouveau WRInaute
Alors si je comprends bien, on référence un site sur plusieurs centaines de moteurs et annuaires, manuellement et durant quelques centaines d'heures, ces moteurs (super sympa) indexent votre site, tout cela pour ne recevoir en retour que quelques dizaine de links référencés par Google ? Dur dur d'être référenceur et webmaster...qu'en dites-vous ?
 
WRInaute impliqué
Pfv3 a dit:
D'après mon expérience, Google n'affiche que les liens les plus importants (pr = 5 ou + environ). par contre, cela ne veut pas dire qu'il n'en tient pas compte.

Bonne chance.

Si encore c'était ça, j'ai plutôt l'impression qu'il affiche au hasard un pourcentage des liens qu'il connait. Et plus le site l'intéresse plus ce pourcentage est grand.

Cependant on pense qu'il tient compte des liens qu'il connait même s'il ne les affiche pas.

C'est vrai, dur dur d'être webmaster, il faut une patiente infinie. :)
 
Nouveau WRInaute
pr de cinq

je ne pense pas que le Pr influe sur le fait qu'un site produise un backlink. Je pense que google à certains sites favoris pour lesquels il tient compte des liens
 
Discussions similaires
Haut