liens importants après la description

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment faire pour avoir quelques liens vers les pages les plus importantes de mon site sous la description ? Comme Forum, Outils, etc pour WRI ?

wri-google.jpg
 
WRInaute impliqué
Y a rien à faire, c'est Google qui décide. J'y ai droit pour certains de mes sites, pour d'autres non, sans avoir une idée de la raison.

J'ai l'impression qu'il suffit d'avoir une certaine notoriété, tout simplement. Et me concernant, ça n'apparaît que lorsque c'est la page d'accueil qui figure dans les résultats.
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous, c'est aussi ce que je pensais. Bon je commence seulement à faire un effort de référencement donc j'ai de l'espoir pour la suite car il y avait du boulot... 1500 visiteurs par jour en moyenne, j'ai une chance à votre avis ?
 
WRInaute impliqué
guix77 a dit:
Merci à vous, c'est aussi ce que je pensais. Bon je commence seulement à faire un effort de référencement donc j'ai de l'espoir pour la suite car il y avait du boulot... 1500 visiteurs par jour en moyenne, j'ai une chance à votre avis ?
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec le nombre de visiteurs mais plutôt avec le fait que le site soit incontournable dans son domaine.
 
Discussions similaires
Haut