Liens images extérieur , Backlink ou pas
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute passionné

Liens images extérieur , Backlink ou pas
Bonjour, les liens images servent sont il considérés comme des backlinks.
Si une image de mon site, est affichées sur un autre site, en utilisant pour afficher l’image, l'url de l'image de mon site, celle-ci sera t'elle considérée comme une backlink ou non ?
Si une image de mon site, est affichées sur un autre site, en utilisant pour afficher l’image, l'url de l'image de mon site, celle-ci sera t'elle considérée comme une backlink ou non ?
-

Junior-création - WRInaute passionné

donc juste les url extérieur utilisant l'attribut <a href=""> est considéré comme backlink et non les urls présent dans les attributs des images
De toute facon, même si les liens vers les images étaient comptés, ce ne serait que des liens vers des images, pas vers des pages.
Donc, cela aide peut être pour le référencement dans google images, mais ca n'ira pas plus loin, je n'ai jamais vu une image ressortir dans les résultats "normaux".
Donc, cela aide peut être pour le référencement dans google images, mais ca n'ira pas plus loin, je n'ai jamais vu une image ressortir dans les résultats "normaux".
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- Google indexe le Flash
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- La commande link: sur Google
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Etude statistique de la structure du web
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- 1and1 et hebergeur extérieur
- interdire lien exterieur htaccess
- Liens Texte et liens images, incidence sur le référencement
- les liens, les images et les liens images. title, alt ?
- Notre annuaire Liens dur - Backlink personnalisé
- BL, backlink, link:, nombre de liens dans Google
- Annuaire BtoB, gratuit, liens en dur, pas de backlink exigé.
- Liens en durs ou en images ?
- renommer mes liens images
- Indexation et liens images
- Liens sur images Map ?
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Formats de liens images
- Référencement images avec liens php
- Liens hypergraphiques, images mappées et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.