60 liens identiques sur toutes met pages, Gros Probleme?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cyrilc26
- WRInaute discret

60 liens identiques sur toutes met pages, Gros Probleme?
Bonjour, merci de regarder mon www et me dire comment éviter de faire un lien sur chaque photo. Je pense que google en tient beaucoup compte et ces liens améne a une page pas interessante pour le referencement.
Formulaire? Javascript? je ne sais pas quoi utiliser pour cacher tous ses liens, pour l'instant ces dans une iframe.
Quand je recherche mon nom de domaine, il m'indique ma page d'acceuil et ensuite cette page recevant tous les liens.
Liens des photos du cl*b peop*le.
Formulaire? Javascript? je ne sais pas quoi utiliser pour cacher tous ses liens, pour l'instant ces dans une iframe.
Quand je recherche mon nom de domaine, il m'indique ma page d'acceuil et ensuite cette page recevant tous les liens.
Liens des photos du cl*b peop*le.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- deux sites identiques avec nom de domaine identiques
- Probleme si je met /
- des liens de retour identiques
- Question sur les liens identiques...
- Articles avec 60 liens internes identiques et référencement
- Question sur les liens identiques au texte
- Est-ce que 2 sites identiques pose problème ?
- Deux liens identiques sur une même page
- liens identiques sur une même page est ce mal?
- [RESOLU] Deux liens identiques dans une page : autorisé ?
- Le point sur Google en Janvier 2007 - 15-01-2007
- Les centres de données de Google (data centers) - 06-09-2008
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).