Liens géothermie,climatisation,pompe à chaleur.
2 messages
• Page 1 sur 1
-

ABC CLIM - WRInaute discret

Liens géothermie,climatisation,pompe à chaleur.
Bonjour,
je suis à la recherche pour mon site ABC CLIM http://www.abcclim.net/ des échanges de liens dans les thématiques suivantes,géothermie,énergies renouvelables,pompe à chaleur,climatisation, et éventuellement chauffage,bricolage.
Comme j'ai déjà actuellement un certain nombre de liens je recherche plus particulièrement des liens avec des sites ayant du contenu avec un PR et un nombre de visites identiques ou approchant au mien.(home=PR4,pages=PR2,visites 35000 mois)
j'espère que cela ne vous paraîtra pas trop exigeant comme conditions.
Merci à tous.
je suis à la recherche pour mon site ABC CLIM http://www.abcclim.net/ des échanges de liens dans les thématiques suivantes,géothermie,énergies renouvelables,pompe à chaleur,climatisation, et éventuellement chauffage,bricolage.
Comme j'ai déjà actuellement un certain nombre de liens je recherche plus particulièrement des liens avec des sites ayant du contenu avec un PR et un nombre de visites identiques ou approchant au mien.(home=PR4,pages=PR2,visites 35000 mois)
j'espère que cela ne vous paraîtra pas trop exigeant comme conditions.
Merci à tous.
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Re: Liens géothermie,climatisation,pompe à chaleur.
Bonjour,
Je réponds même si je suis au dessous du nombre de VU par mois. Mon site est http://www.autres-energies.com/ , je peux proposer de faire un lien dans la partie sites intéressants après les sites officiels (pour l'instant Ministère de l'Ecologie et ADEME) avec la description que vous désirez et un logo.
J'attends une proposition correspondant à cette offre.
Merci de répondre même si vous n'êtes pas intéressé. Je comprendrai.
Je réponds même si je suis au dessous du nombre de VU par mois. Mon site est http://www.autres-energies.com/ , je peux proposer de faire un lien dans la partie sites intéressants après les sites officiels (pour l'instant Ministère de l'Ecologie et ADEME) avec la description que vous désirez et un logo.
J'attends une proposition correspondant à cette offre.
Merci de répondre même si vous n'êtes pas intéressé. Je comprendrai.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens : Climatisation
- Site de vente en ligne de climatisation
- Google se lance dans la géothermie
- Echange de lien géothermie,chauffage,énergie..etc
- Quelle chaleur...
- Pompe de template
- On a pompé mon contenu !
- site pompé, comment se défendre ?
- Echange de lien station service pompe essence
- Doublé par un MFA qui pompe mon billet
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).