Liens en Footer aléatoire
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liens en Footer aléatoire
Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il était judicieux dans les échanges de liens en Footer, de faire en sorte que les liens soit aléatoires (ancre + redirection), c'est à dire qu'un partenaire me fournisse une liste de lien+ancre, et moi je les affiches aléatoirement (1 seul) sur mon site ?
Pareil de mon côté je fournis ma liste et il affiche mon lien aléatoirement.
Cela me permettrait de me positionner sur plusieurs termes et d'obtenir des BL pour mes pages plus en profondeur.
Autre question, il y a 2 sites qui veulent faire un échange avec mon site, cela provoquera t-il une réaction néfaste pour GG si il y a trop de BL d'un seul coup ?
Merci pour vos différents points de vue.
J'aimerais savoir s'il était judicieux dans les échanges de liens en Footer, de faire en sorte que les liens soit aléatoires (ancre + redirection), c'est à dire qu'un partenaire me fournisse une liste de lien+ancre, et moi je les affiches aléatoirement (1 seul) sur mon site ?
Cela me permettrait de me positionner sur plusieurs termes et d'obtenir des BL pour mes pages plus en profondeur.
Autre question, il y a 2 sites qui veulent faire un échange avec mon site, cela provoquera t-il une réaction néfaste pour GG si il y a trop de BL d'un seul coup ?
J'adore ce type de page... totalement inutile, voir néfaste.
http://www.chassoprix.com/ListeRecherche/A.html
Et des personnes cherchent des liens avec toi ?
Pour en revenir à la question : ww.an1000.org
Rien vu en retour référencement.
Et des personnes cherchent des liens avec toi ?
Pour en revenir à la question : ww.an1000.org
Rien vu en retour référencement.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Koxin-L a écrit:J'adore ce type de page... totalement inutile, voir néfaste.
(HS)
Ce genre de pages est-il interdit par google ?
Est ce que cela peut correspondre à du spamindexing ?
Car cet technique est utilisé par dailymotion entre autre et bien d'autres sites
je pense aux tagcloud & co ?
(/HS)
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Koxin-L a écrit:bozoleclown a écrit:tagcloud & co ?
Ouais, enfin là, c'est plus un tagcloud, mais un tagstorm
non car visiblement il se sert du referer google pour récupérer l'information cherchée par le visiteur.
Je voulais juste savoir si c'était "autorisé" ou si c'était vu comme du contenu autogénéré et autres...
Re: Liens en Footer aléatoire
hsii04 a écrit:Bonjour à tous
Tu as une réponse sur cette page... Cherche un peu...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- La commande link: sur Google
- La Google Deskbar API
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Liens footer VS Bloc partenaires
- a propos des liens en footer
- Infos Liens en footer toutes pages
- Prise en compte des liens footer
- liens en footer pr7 -> bac à sable ?
- Liens massifs en footer entre deux sites
- Mutiples liens en footer pointant vers la même page
- Liens en PHP include vers fichiers txt dans footer
- 5 liens texte à placer sur mon footer - Besoin de votre avis
- Avoir le meme footer de liens partenaires sur tous mes sites
- Problème footer
- footer et blacklistage
- lien footer ?
- intégration footer
- Footer en fin de page
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).