liens externes ramenant des visiteurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
liens externes ramenant des visiteurs
salut
Dernièrement j'ai eu quelque liens externes ( avec un moyen PR) qui me ramène des visiteurs trois fois plus que google. je me demander le faite que j'ai ces nouveaux liens (visiteurs) est ce que google favorisera mon classement ou sa ne changera pas grand chose dans mon positionnement .
merci
Dernièrement j'ai eu quelque liens externes ( avec un moyen PR) qui me ramène des visiteurs trois fois plus que google. je me demander le faite que j'ai ces nouveaux liens (visiteurs) est ce que google favorisera mon classement ou sa ne changera pas grand chose dans mon positionnement .
merci
HawkEye a écrit:supeva a écrit:Est ce que tu as fait des liens vers les sites qui t'envoie des visiteurs ? parce que là ça sera encore mieux pour toi
Peux-tu préciser en quoi ça lui serait encore mieux ?
Si le site A pointe vers B et que B n'a pas fait de lien vers A... Google va accorder plus d'importance à B.
Dernière édition par supeva le Jeu Jan 08, 2009 15:07, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Donc faut pas lui faire de lien retour ..
et soyons clair: c'est le lien entrant qui va lui apporter un plus en référencement, pas le fait que ce lien soit emprunté par beaucoup de monde.
et soyons clair: c'est le lien entrant qui va lui apporter un plus en référencement, pas le fait que ce lien soit emprunté par beaucoup de monde.
salut, merci pour les réponses ..
sachant que je n'est pas des liens vers se site...
d'après votre expérience ( un liens externe qui ramène aucun visiteurs = un liens externe qui ramène des visiteurs ) il n'y a pas de différence ? ..
sachant que je n'est pas des liens vers se site...
d'après votre expérience ( un liens externe qui ramène aucun visiteurs = un liens externe qui ramène des visiteurs ) il n'y a pas de différence ? ..
-

nickargall - WRInaute accro

non, il n'y a pas de différence.
Ce n'est qu'un lien, mais si il apporte des visiteurs, c'est tout de même mieux pour deux raisons:
- meilleur positionnement possible
- plus de visites, donc lien utile pour le site, mais qui devrait être bien vu par l'ami Google.
- meilleur positionnement possible
- plus de visites, donc lien utile pour le site, mais qui devrait être bien vu par l'ami Google.
gwaradenn a écrit:- meilleur positionnement possible
tu n'inverserais pas par hasard? Un site avec un bon positionnement a plus de chances de recevoir des liens car connu par les internautes qu'un site très mal placé.
et GG n'analyse pas réellement le nombre de visiteurs d'une page pour la positionner. (ouf), remarque que j'ai mis réellement et non PAS.
pour améliorer le positionnement de la page qui envoie des visiteurs et si plus de visiteurs sur cette page, plus de visiteurs pour son site.HawkEye a écrit:supeva a écrit:Est ce que tu as fait des liens vers les sites qui t'envoie des visiteurs ? parce que là ça sera encore mieux pour toi
Peux-tu préciser en quoi ça lui serait encore mieux ?
C'est ce que je fais pour certains annuaires, qui m'envoient réellement des visiteurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire des liens externes
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Les meilleurs backlinks externes
- Faire des liens sortants externes
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Lancement de Spider Simulator
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).