Liens entre version anglaise et française

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pp51
WRInaute discret
WRInaute discret

Liens entre version anglaise et française

Message le Mar Avr 17, 2007 13:06

Bonjour,

Je vais mettre en ligne sous peu la version anglaise de mon site.
Hébergé chez ovh avec géolocalisation sur IP anglaise + nom de domaine en .co.uk

Sur les 60 pages de la version anglaise, j'ai un lien vers la version française (vers la home page plus précisement).

Donc quand la version anglaise sera en ligne, j'aurai 60 nouveaux liens vers ma home française, et tout ça en un seul coup.

Ma question: le fait d'avoir 60 nouveaux liens d'un coup vers mon site français risque t'il d'avoir un impact négatif sur le référencement de ce dernier ?

Merci :wink:

skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 17, 2007 13:34

je ne penses pas ...

pp51
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 17, 2007 16:18

Merci pour l'avis skippyzrnr :wink:

D'autres avis avant que je ne fasse l'irréparable :lol:

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 22, 2007 3:25

Non, ca n'auras pas d'impact négatif.

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 23, 2007 22:09

Peut etre serait il mieux d'y aller doucement,j'entends par là mettre une vingtaine de liens par semaine,je veux dire il n'est pas nécéssaire de passer inaperçu,mais....

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 24, 2007 0:13

60 liens d'un seul coup me semble tres peu risqué si tu veux parler de la sandbox

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 24, 2007 9:25

Alors il n'y a pas de différence entre indexation et référencement pour ce qui concerne les guidelines de Google et le maximum toléré ( following guidelines il parait 50 liens par jours,mais t'es à la limite) est dépassable avec autant de liens qu'on veut par jour...?

cyberlahy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 08, 2007 13:39

Ou GG dit 50 liens par jour?? Pouvez vous donner l'url.

Merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 08, 2007 13:43

c est 60 liens d un meme site, donc non, c est quasiment considéré comme un seul lien

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).