Liens "durs" et Annuaire Phpnuke
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kevicar - WRInaute passionné

Liens "durs" et Annuaire Phpnuke
Bonjour,
Comment faire pour que mon Annuaire me donne des liens " durs " ?
J'utilise PhpNuke 7.5.
Les liens normaux sont de type : /modules.php?name=Web_Links&l_op=visit&lid=1
si je rajoute dans la description des sites un lien :
<A href="http://www.kevicar.com/" target=_blank>Kevicar.com</A>
... est il considéré par Google et les autres moteur comme "Lien Dur" ?
Merci de m'éclairer à ce sujet !

Comment faire pour que mon Annuaire me donne des liens " durs " ?
J'utilise PhpNuke 7.5.
Les liens normaux sont de type : /modules.php?name=Web_Links&l_op=visit&lid=1
si je rajoute dans la description des sites un lien :
<A href="http://www.kevicar.com/" target=_blank>Kevicar.com</A>
... est il considéré par Google et les autres moteur comme "Lien Dur" ?
Merci de m'éclairer à ce sujet !
- totoro
- WRInaute impliqué

Oui, mais dans ce cas tu auras 2 liens actifs... a moins que tu ne supprime l'autre...
La meilleur soluce est de modifier quelque peu ton code pour génerer automatiquement un lien de type <a href="tonsite.com">Ton Site</a> ...
Maintenant si tu veux conserver le systeme de clic, il y a un autre post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17857.htm
Bon courage
La meilleur soluce est de modifier quelque peu ton code pour génerer automatiquement un lien de type <a href="tonsite.com">Ton Site</a> ...
Maintenant si tu veux conserver le systeme de clic, il y a un autre post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17857.htm
Bon courage
-

kevicar - WRInaute passionné

Merci totoro !
J'ai lus ces posts, mais j'y comprends pas grand chose !
Pas évident quand on y connait rien !
Alors j'aimerais trouver des webmasters utilisant comme moi l'annuaire PhpNuke ( Web_links ) et que l'on essaie de s'entraider !
... ou alors un bon gars qui ferait tout pour nous !!!!
En attendant je vais essayer de piger le truc !
Merci encore !
J'ai lus ces posts, mais j'y comprends pas grand chose !
Pas évident quand on y connait rien !
Alors j'aimerais trouver des webmasters utilisant comme moi l'annuaire PhpNuke ( Web_links ) et que l'on essaie de s'entraider !
... ou alors un bon gars qui ferait tout pour nous !!!!
En attendant je vais essayer de piger le truc !
Merci encore !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rewrité le "block forum" sous phpnuke !!!
- Annuaire "Univers de la Télévision" [liens en dur]
- Annuaire généraliste "Paris-Métropole" 5 liens dur
- Nouveau "annuaire" de Liens sur le WebMarketing
- [phpNuke] : Module 'Web link' - Liens dur
- Présentation annuaire.woogy.fr - "annuaire qui paie pour vos sites"
- "Trop de liens entrants" ou arrivée massive de liens spammy. Que faire ?
- liens "en cache " et "pages similaires" Google
- Legende-Annuaire.com "nouvel annuaire"
- liens en "dure" ou en "dur"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).