Liens dur sur un forum
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jopiks
- Nouveau WRInaute

Liens dur sur un forum
Bonjour. Voila je débute. j'ai cherché un peu sur le forum sans trouvé de réelles réponses... J'ai ouvert mon site, de photo de mariage, donc peu de texte jusqu'à présent. En fouillant sur le forum et sur le site, j'ai suivi les conseils : je m'inscris sur plusieurs annuaires, et je dois avoir un maximum de liens en dur.
Ma question : en participant à un forum photo où je met régulièrement mes mises à jour avec un lien de mon site en signature, est-ce que ce lien sera considéré comme un lien dur et aura une incidence sur mon positionnement à google ?
Merci beaucoup !
Ma question : en participant à un forum photo où je met régulièrement mes mises à jour avec un lien de mon site en signature, est-ce que ce lien sera considéré comme un lien dur et aura une incidence sur mon positionnement à google ?
Merci beaucoup !
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Liens dur sur un forum
Pour quelques liens oui, au dela d'un certain point, Google n'en tiens guère compte
Inutile donc de spammer des forums. Par contre, au dela de juste fouiller un peu, tu devrais apprendre correctement, ça te serait bien plus utile 
-

vlana - WRInaute discret

Re: Liens dur sur un forum
L.Jee a écrit:Pour quelques liens oui, au dela d'un certain point, Google n'en tiens guère compteInutile donc de spammer des forums.
Ce sujet m'intéresse également. A-t-on une idée du point au delà duquel Google ne tiens plus compte de ces liens ? Genre une dizaine ? une centaine ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- oui dur dur d'avoir un forum
- Annuaire gratuit de liens en dur sans liens retour
- Nouvel annuaire, liens dur sans liens de retour
- Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
- Liens Meta Refresh : plus recherchés que les liens en dur ?
- Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur
- 12 liens en dur +12 liens nouveautés , le tout gratuit.
- Changer mes liens en dur en liens de redirections
- admin forum - code pour lien en dur ou non...
- c'est dur dur dur de référencer mon site...
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.