3 Liens en dur de qualité à prendre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je me permet de vous en faire la présentation de mon blog de communiqué de presse, il s'agit d'un blog complètement optimisé pour le référencement,

lorsque vous écrivez un communiqué de presse sur http://www.faistonbuzz.com vous pouvez insérer jusqu'à 3 liens en dur dans le texte de présentation de votre site, on sait très bien que le fait d'avoir des liens en dur dans du texte est un très bon point pour le referencement d'un site, de plus vous pouvez très bien linker l'index de votre site et utiliser les 2 autres liens autorisés pour linker des catégories ou pages de votre site pour du referencement en profondeur.

Règles à respecter pour être validé rapidement :

- Description dont être écrite en français correcte, utilisez un logiciel de correction si vous pensez faire beaucoup de fautes.

- Doit comporter au minimum 250 mots, chaque description doit être unique.
oubliez les copier coller ce n'est pas le but de la manœuvre

- Vous pouvez poster plusieurs communiqués bien entendu si vous voulez présenter une nouveauté de votre site ou bien votre tout dernier site crée par exemple.

pour compter les mots vous pouvez utiliser ce très bon site :
http://compteur.delocaredaction.com/

Cliquez ici pour créer un compte gratuit de rédacteur sur le blog et commencer la rédaction de la présentation de votre site

Une fois inscrit vous recevrez votre mot de passe par email, celui-ci vous servira pour vous connecter au blog et rédiger de nouveaux communiqué de presse gratuitement et ainsi vous permettre d'avoir plus de visiteurs grâce a la popularité que ces articles vont donner a votre site

PS: si vous désirez renvoyer de la popularité à votre article depuis votre site et ainsi augmenter encore plus la qualité des liens se trouvant au sein de votre article vous pouvez placer un lien vers votre article sur votre site, ceci c'est en aucun cas obligatoire pour être publié

Bon référencement à toutes et à tous
 
Nouveau WRInaute
Je vais en faire une véritable page avec un bon gros texte pour présenter chaque site, une sorte de gros communiqué de presse pour les partenaires :)

Certains texte sont un peu court mais je vous ai validé quand même

J'ai déjà valider 2-3 bons communiqués soumis aujourd'hui je tiens à remercier ceux qui ont utiliser mon service de communiqué pour leur referencement gratuit
 
Nouveau WRInaute
Ben non, bien sur que non qu'il n'y a pas de nofollow de partout ça ne servirait à rien de proposer un tel service si c'était le cas... par rapport à quoi tu dis ça pcamliti stp ?
 
Nouveau WRInaute
Voilà je t'ai validé rsca merci pour ton article n'hésite pas à faire un lien depuis ta page partenaire si tu veux donner plus de popularité a l'article et donc avoir des liens d'encore meilleure qualité sur faistonbuzz.

Autrement pour ceux qui n'ont pas le temps d'écrire je propose d'écrire leurs communiqué de presse gratuitement en échange d'un lien en dur en page partenaire vers l'index de faistonbuzz contactez moi par MP si vous êtes interessé
 
Discussions similaires
Haut