[Echange] Liens en dur footer ou page partenaires ou...
7 messages
• Page 1 sur 1
- df34rt
- WRInaute discret

[Echange] Liens en dur footer ou page partenaires ou...
Bonjour,
Etant webmaster du site 3asy-dollars.info, je suis à la recherche de partenariat
!
Pas de critère particulier, j'étudie au cas par cas !
- Lien en dur, footer donc toutes les pages !
- Lien en dur, page partenaire, une seule page avec bouton + description
OU
Un article réciproque sur nos sites ! (Pas dans une partie cachée de votre site...)
Bonne journée,
Etant webmaster du site 3asy-dollars.info, je suis à la recherche de partenariat
Pas de critère particulier, j'étudie au cas par cas !
- Lien en dur, footer donc toutes les pages !
- Lien en dur, page partenaire, une seule page avec bouton + description
OU
Un article réciproque sur nos sites ! (Pas dans une partie cachée de votre site...)
Bonne journée,
-

Coalchamber - WRInaute discret

Bonjour je suis interessé par un echange de liens sur footer.
Mon site: http://www.referencement-annuaire-web.fr
Il est PR0 mais j'attend la GD j'ai passé bcp de tps a le referencer et il est plutot bcp visité.
Mon site: http://www.referencement-annuaire-web.fr
Il est PR0 mais j'attend la GD j'ai passé bcp de tps a le referencer et il est plutot bcp visité.
-

Coalchamber - WRInaute discret

Ok mais je ne cherche que des liens footer tant pis
Bon référencement!
Bon référencement!
- Sam Trader
- WRInaute discret

Bonsoir,
Je peux te proposer un échange footer si tu est intéressé avec bookmakers-sports.com.
Je peux te proposer un échange footer si tu est intéressé avec bookmakers-sports.com.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens en dur pr4 dans le footer - tous thèmes
- [échange liens en dur] cherche sites financiers partenaires
- Echange liens footer depuis 3 sites PR4 contre footer pr5
- liens ou footer ou pages partenaires
- Liens footer VS Bloc partenaires
- Liens vers mes partenaires dans mon footer : mauvaise idée ?
- Avoir le meme footer de liens partenaires sur tous mes sites
- Echange de liens footer avec fille.com
- Echange de liens footer avec tous sites !
- Echange liens footer- Site arts, danse PR5
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.