[Echange] Liens en dur footer ou page partenaires ou...
7 messages
• Page 1 sur 1
- df34rt
- WRInaute discret

[Echange] Liens en dur footer ou page partenaires ou...
Bonjour,
Etant webmaster du site 3asy-dollars.info, je suis à la recherche de partenariat
!
Pas de critère particulier, j'étudie au cas par cas !
- Lien en dur, footer donc toutes les pages !
- Lien en dur, page partenaire, une seule page avec bouton + description
OU
Un article réciproque sur nos sites ! (Pas dans une partie cachée de votre site...)
Bonne journée,
Etant webmaster du site 3asy-dollars.info, je suis à la recherche de partenariat
Pas de critère particulier, j'étudie au cas par cas !
- Lien en dur, footer donc toutes les pages !
- Lien en dur, page partenaire, une seule page avec bouton + description
OU
Un article réciproque sur nos sites ! (Pas dans une partie cachée de votre site...)
Bonne journée,
-

Coalchamber - WRInaute discret

Bonjour je suis interessé par un echange de liens sur footer.
Mon site: http://www.referencement-annuaire-web.fr
Il est PR0 mais j'attend la GD j'ai passé bcp de tps a le referencer et il est plutot bcp visité.
Mon site: http://www.referencement-annuaire-web.fr
Il est PR0 mais j'attend la GD j'ai passé bcp de tps a le referencer et il est plutot bcp visité.
-

Coalchamber - WRInaute discret

Ok mais je ne cherche que des liens footer tant pis
Bon référencement!
Bon référencement!
- Sam Trader
- WRInaute discret

Bonsoir,
Je peux te proposer un échange footer si tu est intéressé avec bookmakers-sports.com.
Je peux te proposer un échange footer si tu est intéressé avec bookmakers-sports.com.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens en dur pr4 dans le footer - tous thèmes
- [échange liens en dur] cherche sites financiers partenaires
- Echange liens footer depuis 3 sites PR4 contre footer pr5
- liens ou footer ou pages partenaires
- Liens footer VS Bloc partenaires