Liens devenant in-cliquable après insertion d'un encart connexion...

WRInaute discret
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte qu'en installant mon encart connexion, les liens de mes pages (en haut à droit, ainsi que la barre de recherche au passage) ne sont plus cliquables. En fait, ils le sont mais pour "contact" et "annuaires" il faut se mettre au dessus de la punaise, contrairement à "publier votre article" où comme avant, il suffit de survoler le bloc.

Je pense que ça vient de l'encart "connexion" et plus précisément de l'image orange, quand je change son z-index dans le css et que je lui mets une valeur très basse qui la fait passer derrière tout le site, tout redevient cliquable comme avant.

Auriez vous une solution pour que mon encart demeure tout en laissant les liens d'images cliquables comme avant (c'est à dire la situation de "publiez votre article") ?

Merci de votre aide !
 
WRInaute accro
En supprimant tout les espaces inutiles (padding ? taille trop grande ?) de div#en_tete (470x370px) afin que ce div ne vienne pas par dessus le menu en haut.
 
WRInaute discret
spout a dit:
En supprimant tout les espaces inutiles (padding ? taille trop grande ?) de div#en_tete (470x370px) afin que ce div ne vienne pas par dessus le menu en haut.

Tu as raison, la taille est trop grande... Mais je ne sais pas comment modifier les espaces entre "identifiants" "mot de passe"... voire comment réduire la taille des caractères. Comment fait-on ?

ps: Le padding n'ayant aucun effet sur le div#en_tete, j'ai réduit la taille de ce même div de 470*370px a 370*270px et les liens redeviennent cliquables normalement. Il ne me reste plus qu'à faire rentrer "identifiant" "mot de passe" les zones de saisie ... dans un encart de 370*270px mais comment ? :cry:
 
Discussions similaires
Haut