Liens devenant in-cliquable après insertion d'un encart connexion...
3 messages
• Page 1 sur 1
-

henri80 - WRInaute discret

Liens devenant in-cliquable après insertion d'un encart connexion...
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte qu'en installant mon encart connexion, les liens de mes pages (en haut à droit, ainsi que la barre de recherche au passage) ne sont plus cliquables. En fait, ils le sont mais pour "contact" et "annuaires" il faut se mettre au dessus de la punaise, contrairement à "publier votre article" où comme avant, il suffit de survoler le bloc.
Je pense que ça vient de l'encart "connexion" et plus précisément de l'image orange, quand je change son z-index dans le css et que je lui mets une valeur très basse qui la fait passer derrière tout le site, tout redevient cliquable comme avant.
Auriez vous une solution pour que mon encart demeure tout en laissant les liens d'images cliquables comme avant (c'est à dire la situation de "publiez votre article") ?
Merci de votre aide !
Je viens de me rendre compte qu'en installant mon encart connexion, les liens de mes pages (en haut à droit, ainsi que la barre de recherche au passage) ne sont plus cliquables. En fait, ils le sont mais pour "contact" et "annuaires" il faut se mettre au dessus de la punaise, contrairement à "publier votre article" où comme avant, il suffit de survoler le bloc.
Je pense que ça vient de l'encart "connexion" et plus précisément de l'image orange, quand je change son z-index dans le css et que je lui mets une valeur très basse qui la fait passer derrière tout le site, tout redevient cliquable comme avant.
Auriez vous une solution pour que mon encart demeure tout en laissant les liens d'images cliquables comme avant (c'est à dire la situation de "publiez votre article") ?
Merci de votre aide !
-

henri80 - WRInaute discret

Re: Liens devenant in-cliquable après insertion d'un encart connexion...
spout a écrit:En supprimant tout les espaces inutiles (padding ? taille trop grande ?) de div#en_tete (470x370px) afin que ce div ne vienne pas par dessus le menu en haut.
Tu as raison, la taille est trop grande... Mais je ne sais pas comment modifier les espaces entre "identifiants" "mot de passe"... voire comment réduire la taille des caractères. Comment fait-on ?
ps: Le padding n'ayant aucun effet sur le div#en_tete, j'ai réduit la taille de ce même div de 470*370px a 370*270px et les liens redeviennent cliquables normalement. Il ne me reste plus qu'à faire rentrer "identifiant" "mot de passe" les zones de saisie ... dans un encart de 370*270px mais comment ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Encart bleu liens commerciaux GG
- Liens script adsense non cliquable avec firefox[résolu]
- Insertion de liens sur site Google
- pages .htm devenant .php : questions sur le référencement
- encore un probleme d encart
- creer un encart a gauche
- location d'un encart publicitaire:
- Encore une question tarif pour encart pub !
- Avez vous remarqué les liens sur les pages facebook hors connexion?
- Echange encart 125*125 theme: referencement,webmaster,etc..
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.