Liens dans les commentaires dans les blogs dofollow

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer un point très important par rapport au meilleur moyen pour tirer profil des commentaires dans les blog dofolow
est ce qu'il suffit de mettre le mot clé dans la partie nom et le lien du site ds la partie lien ou bien il faut aussi mentionner le lien dans la partie texte du commentaire avec des mot clé
Merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
Re: concernant les commentaires dans les blogs

"bizreferencement" choisi un autre pseudo pour poser de telles questions c'est préférable.
Sinon pour ta question je te conseille "Ctrl + U" tu devrais comprendre rapidement.
 
WRInaute discret
Re: concernant les commentaires dans les blogs

zeb a dit:
je te conseille "Ctrl + U" tu devrais comprendre rapidement.
:mrgreen:

dans la partie nom et le lien du site ds la partie lien ou bien il faut aussi mentionner le lien dans la partie texte du commentaire avec des mot clé
le lien et aussi un peu dans le texte :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: concernant les commentaires dans les blogs

zeb a dit:
"bizreferencement" choisi un autre pseudo pour poser de telles questions c'est préférable.
Sinon pour ta question je te conseille "Ctrl + U" tu devrais comprendre rapidement.
"Zeb" ce genre de réponse tu les gardes pour toi puisqu'ils n'ont aucune valeur ajouté :wink: sinon j'espère que tu connait ce que signifie ton pseudo en arabe ... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Re: concernant les commentaires dans les blogs

ca veut dire "pénis" sinon tu peux m'expliquer ta réponse stp
j'ai pas bien compris ce que tu voulait dire
 
Nouveau WRInaute
Re: concernant les commentaires dans les blogs

pourquoi tu dit que ma réponse est déplacé ? je voulait simplement que tu m'explique ce que t'as voulu dire par "le lien et aussi un peu dans le texte"
 
WRInaute accro
Re: concernant les commentaires dans les blogs

Et en français tu sais ce que ça veux dire référencement ?
 
Nouveau WRInaute
Re: concernant les commentaires dans les blogs

zeb a dit:
Et en français tu sais ce que ça veux dire référencement ?
tu peux passer ton chemin stp et arrêter de polluer mon Topic
je viens ici pour poser une question et Mr 'Zeb' vient me faire des remarques sur mon pseudo mais franchement c'est de la gaminerie ça !!!
je te rappel que les forums sont des espaces de discussion et de partage de connaissance, les gens viennent ici pour apprendre des nouvelles choses et partager leur connaissance et non pas pour jouer les malins (ou la péter )
Et surtout les gens nouveaux comme moi ( mon premier jour sur le forum )s'attendent à des réponses claire, constructive et précises à leur question ou besoins et non pas à la provocation !
Fin.
 
WRInaute accro
Re: concernant les commentaires dans les blogs

Je ne pense pas que te conseiller un pseudo moins "tape a l’œil" (tu sais du genre "le référencement c'est moi") soit une mauvaise chose. Surtout pour un premier message. C'est pas comme si je t'avais dit un truc connu du genre "casse toi pauvre ...". Après si tu te sent vexé j'en suis désolé, mais note bien que c'est pas moi qui fait des allusions salaces sur ton sujet donc je ne pense pas le polluer.

Pour finir as tu fait "Ctrl + U" ? ça permet de voir le code source de la page qui t'intrigue et de répondre a la question que tu te pose.
 
WRInaute passionné
bizreferencement a dit:
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer un point très important par rapport au meilleur moyen pour tirer profil des commentaires dans les blog dofolow
est ce qu'il suffit de mettre le mot clé dans la partie nom et le lien du site ds la partie lien ou bien il faut aussi mentionner le lien dans la partie texte du commentaire avec des mot clé
Merci pour vos réponses

Un lien dans la partie texte, c'est un peu lourdaud....
je pense qu'il faut surtout se plier aux us et coutumes du blog en question et y apporter un minimum de valeur ajoutée puisque c'est une expression que tu emploies.
 
Discussions similaires
Haut