liens dans les commentaires dans les blogs dofollow

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

bizreferencement
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

liens dans les commentaires dans les blogs dofollow

Message le Jeu Fév 09, 2012 12:11

Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer un point très important par rapport au meilleur moyen pour tirer profil des commentaires dans les blog dofolow
est ce qu'il suffit de mettre le mot clé dans la partie nom et le lien du site ds la partie lien ou bien il faut aussi mentionner le lien dans la partie texte du commentaire avec des mot clé
Merci pour vos réponses

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: concernant les commentaires dans les blogs

Message le Jeu Fév 09, 2012 12:31

"bizreferencement" choisi un autre pseudo pour poser de telles questions c'est préférable.
Sinon pour ta question je te conseille "Ctrl + U" tu devrais comprendre rapidement.

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 09, 2012 13:07

zeb a écrit:je te conseille "Ctrl + U" tu devrais comprendre rapidement.

:mrgreen:

dans la partie nom et le lien du site ds la partie lien ou bien il faut aussi mentionner le lien dans la partie texte du commentaire avec des mot clé

le lien et aussi un peu dans le texte :wink:

bizreferencement
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 09, 2012 14:23

zeb a écrit:"bizreferencement" choisi un autre pseudo pour poser de telles questions c'est préférable.
Sinon pour ta question je te conseille "Ctrl + U" tu devrais comprendre rapidement.

"Zeb" ce genre de réponse tu les gardes pour toi puisqu'ils n'ont aucune valeur ajouté :wink: sinon j'espère que tu connait ce que signifie ton pseudo en arabe ... :lol:

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 09, 2012 14:34

"Zeb" ce genre de réponse tu les gardes pour toi puisqu'ils n'ont aucune valeur ajouté :wink:

Bravo la diplomatie...
j'espère que tu connait ce que signifie ton pseudo en arabe ...

Cela veut dire quoi :?:

bizreferencement
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 09, 2012 14:36

ca veut dire "pénis" sinon tu peux m'expliquer ta réponse stp
j'ai pas bien compris ce que tu voulait dire

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 09, 2012 15:27

ca veut dire "pénis"

ahh, c'est toujours bon à savoir, merci... :lol:

sinon tu peux m'expliquer ta réponse stp
j'ai pas bien compris ce que tu voulait dire

ta réponse est (légèrement) déplacé, mais c'est pas grave :wink:

bizreferencement
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 09, 2012 15:54

pourquoi tu dit que ma réponse est déplacé ? je voulait simplement que tu m'explique ce que t'as voulu dire par "le lien et aussi un peu dans le texte"

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2012 16:56

Et en français tu sais ce que ça veux dire référencement ?

bizreferencement
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 09, 2012 18:18

zeb a écrit:Et en français tu sais ce que ça veux dire référencement ?

tu peux passer ton chemin stp et arrêter de polluer mon Topic
je viens ici pour poser une question et Mr 'Zeb' vient me faire des remarques sur mon pseudo mais franchement c'est de la gaminerie ça !!!
je te rappel que les forums sont des espaces de discussion et de partage de connaissance, les gens viennent ici pour apprendre des nouvelles choses et partager leur connaissance et non pas pour jouer les malins (ou la péter )
Et surtout les gens nouveaux comme moi ( mon premier jour sur le forum )s'attendent à des réponses claire, constructive et précises à leur question ou besoins et non pas à la provocation !
Fin.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2012 18:47

Je ne pense pas que te conseiller un pseudo moins "tape a l’œil" (tu sais du genre "le référencement c'est moi") soit une mauvaise chose. Surtout pour un premier message. C'est pas comme si je t'avais dit un truc connu du genre "casse toi pauvre ...". Après si tu te sent vexé j'en suis désolé, mais note bien que c'est pas moi qui fait des allusions salaces sur ton sujet donc je ne pense pas le polluer.

Pour finir as tu fait "Ctrl + U" ? ça permet de voir le code source de la page qui t'intrigue et de répondre a la question que tu te pose.

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: liens dans les commentaires dans les blogs dofollow

Message le Mer Fév 15, 2012 8:31

je conaissais zob mais pas zeb .. :lol:

aggir
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 15, 2012 11:30

Vraiment passionnant ce sujet !!

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2012 14:05

bizreferencement a écrit:Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer un point très important par rapport au meilleur moyen pour tirer profil des commentaires dans les blog dofolow
est ce qu'il suffit de mettre le mot clé dans la partie nom et le lien du site ds la partie lien ou bien il faut aussi mentionner le lien dans la partie texte du commentaire avec des mot clé
Merci pour vos réponses

Un lien dans la partie texte, c'est un peu lourdaud....
je pense qu'il faut surtout se plier aux us et coutumes du blog en question et y apporter un minimum de valeur ajoutée puisque c'est une expression que tu emploies.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).