!! Liens à la con... !!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- koollook
- Nouveau WRInaute

!! Liens à la con... !!
Ca fait un peu pitié vos liens sponsors en bas de certaines pages du style:
Sponsor :
hotel europe
hotels europe
ou du style les partenaires avec leurs mots clés:
Partenaires : immobilier, expertise immobiliere, search engine ranking, online marketing, Marketing hotellerie
Autre exemple:
Liens partenaires : loi carrez, dermatologie
Tiens ça existe les dermatos du referencement?
analyse de référencement - Référencement aux résultats - Référencement Google - mesure du positionnement
Partenaires : ranking tool - Actualité développeur - Infos du Net - Comparer les prix
Je vois pas qui pourrait bien cliquer la dessus, et ces liens là sont bien pour autre chose...
Ca fait pas trés pro pour un site comme le vôtre.
....
....
....
En y réfléchissant encore un coup c vraiment pas top.
J'attends les réactions des membres du forum.
Cordialement
Koollook
Sponsor :
hotel europe
hotels europe
ou du style les partenaires avec leurs mots clés:
Partenaires : immobilier, expertise immobiliere, search engine ranking, online marketing, Marketing hotellerie
Autre exemple:
Liens partenaires : loi carrez, dermatologie
Tiens ça existe les dermatos du referencement?
analyse de référencement - Référencement aux résultats - Référencement Google - mesure du positionnement
Partenaires : ranking tool - Actualité développeur - Infos du Net - Comparer les prix
Je vois pas qui pourrait bien cliquer la dessus, et ces liens là sont bien pour autre chose...
Ca fait pas trés pro pour un site comme le vôtre.
....
....
....
En y réfléchissant encore un coup c vraiment pas top.
J'attends les réactions des membres du forum.
Cordialement
Koollook
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est quoi son probleme ? Il se fait devancer sur les requetes pré-citées ?
allez, on en rajoute une couche
hotel europe
allez, on en rajoute une couche
hotel europe
- Théophraste
- WRInaute passionné

qui a dis que c'était fait pour que l'on clique dessus ???
Lis wri, tu apprendras des choses ...
enfin, moi, je dis ça...
- koollook
- Nouveau WRInaute

Précisions
Grantome a écrit:Héhéhé.... Ca va encore lui améliorer sa place sur ces mots...
Bah justement ca me dérange qu'un site comme WRI veuille augmenter sa popularité sur des mots clés comme hotel europe ou dermatologie qui n'ont rien à voir avec son contenu. C pour en fait le bien de ces partenaires ou de personnes qui paient pour ça donc certaines de vos remarques me paraissent bien peu développées.
Ce n'a rien a voir avec le fait que je sois jaloux ou que je n'aime pas WRi, je suis meme partenaire du site mais c une petite remarque que je fais à Olivier et qu'en meme temps les membres réagissent.
Pour moi c du piquage de mots clés et si ça continue ce ne sera plus intéressant d'utiliser google pour chercher qeulque chose, souvent je clique directement sur la page 10 des résultats pour avoir des sites perso ou à véritables contenu.
Je ne suis pas non plus venu pour parler d'un de mes sites mais du site WRI et je suis dans le bon forum alors certains de vos commentaires me semblent déplacés.
Genre:
si ca gene tant, ne venez plus sur ce site, surtout pour des messages qui ont pas de rapport avec le référencement
gni gni gni
De plus meme si avec ce pseudo je n'ai pas ecrit bcp de messages et j'apparais comme un nouveau membre, je connais Webrankinfo depuis le tout debut (depuis la permiere semaine qu'existe le site ) donc quand on me dit de lire webrankinfo pour y trouver des conseills en referencment ca me fait rire. C pas parce que faire ca ca permet d'obtenir une meilleure place que c bien de le faire si on a une certaine conception de ce que peut etre un site de qualité et qu'il arrive à un certains nivo de popularite ou de professionalisme.
Cordialement
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Elle est bien bonne celle-là !
Si tu préfères, avant de publier un mot sur mon site, je vais demander au reste du web s'ils sont d'accord. Ou au moins à tous les membres du forum.
Ensuite je te demanderai si toi aussi tu es d'accord, si le mot ne s'écarte pas trop des thèmes abordés sur le site, si la couleur ou la taille ne te gène pas trop, si mes partenaires te plaisent, et j'en passe.
Franchement, tes remarques sont totalement déplacées. Tu devrais peut-être passer un peu plus de temps à travailler pour ton site qu'à regarder comment c'est chez le voisin...
Si tu préfères, avant de publier un mot sur mon site, je vais demander au reste du web s'ils sont d'accord. Ou au moins à tous les membres du forum.
Ensuite je te demanderai si toi aussi tu es d'accord, si le mot ne s'écarte pas trop des thèmes abordés sur le site, si la couleur ou la taille ne te gène pas trop, si mes partenaires te plaisent, et j'en passe.
Franchement, tes remarques sont totalement déplacées. Tu devrais peut-être passer un peu plus de temps à travailler pour ton site qu'à regarder comment c'est chez le voisin...
- koollook
- Nouveau WRInaute

? Et voilà tout le monde le prend mal...
Désolé Olivier mais je pensais pas que tu le prendrais mal.
Je suis dans le forum Webrankinfo le site, je vois pas pourquoi je pourrais ne pas faire de commentaires?
Enfin scuse moi mais je voulais pas te vexer.
Et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas parler de ça...
KoollooK
Je suis dans le forum Webrankinfo le site, je vois pas pourquoi je pourrais ne pas faire de commentaires?
Enfin scuse moi mais je voulais pas te vexer.
Et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas parler de ça...
KoollooK
- squawk
- WRInaute accro

Bah justement ca me dérange qu'un site comme WRI veuille augmenter sa popularité sur des mots clés comme hotel europe ou dermatologie qui n'ont rien à voir avec son contenu. C pour en fait le bien de ces partenaires ou de personnes qui paient pour ça donc certaines de vos remarques me paraissent bien peu développées.
Ce n'a rien a voir avec le fait que je sois jaloux ou que je n'aime pas WRi, je suis meme partenaire du site mais c une petite remarque que je fais à Olivier et qu'en meme temps les membres réagissent.
Pour moi c du piquage de mots clés et si ça continue ce ne sera plus intéressant d'utiliser google pour chercher qeulque chose, souvent je clique directement sur la page 10 des résultats pour avoir des sites perso ou à véritables contenu.
En quoi faire un lien vers un site permet d'améliorer son propre référencement ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).