Liens cachés, visible dans la source

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Liens cachés, visible dans la source

Message le Ven Aoû 20, 2004 11:38

Bonjour,

Je suis tombé là-dessus, bien placé dans Google pour la recherche agence marketing internet lille:

Regarder la source.

C'est quoi tous ces liens cachés qui pointent vers xxxx? Quel est l'intéret ?

[Edité par kmacleod : je rappelle qu'il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en donnant son nom sur ce forum public. Merci à tous de respecter les règles du forum]

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 20, 2004 12:36

Ainsi le site est lié avec des sites ayant le contenu indiqué... Si Google gère effectivement un "local page rank", ça peut être une bonne méthode de spamdexing.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 20, 2004 12:43

j ai vu que des pages de proposition de mots-clés overture étaient depuis peu indexées sur google.... peutetre y a-t-il un rapport....

nicox
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 20, 2004 13:03

qu'est ce que tu entend par "local page rank" Bool stp ?

Arf ! je viens d'ouvrir le lien avec firefox, ca m'a donné tous les liens en visible, c'est affolant ce listing de mots clés ! tu m'etonnnes qu'il soit bien placé !

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 20, 2004 13:47

herveG a écrit:j ai vu que des pages de proposition de mots-clés overture étaient depuis peu indexées sur google.... peutetre y a-t-il un rapport....

Je confirme...

Sur une large requète que je ne retrouve plus, du genre Agence Internet ils étaient premier

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 20, 2004 14:42

nicox a écrit:qu'est ce que tu entend par "local page rank" Bool stp ?

euh je ne sais plus où j'avais lu ça : en gros des rumeurs disent que Google gèrerait une sorte de "Page Rank thématique".

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 20, 2004 15:56

Bof, vous n'avez rien de mieux à dénoncer ?
Pas vraiment de quoi fouetter un chat ni même citer le gros mot de spamindexing.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).