Liens Blogs pas pris comme backlinks
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

Liens Blogs pas pris comme backlinks
j'ai fait de la pub de mon Blog sur plusieurs autres lieux d'echanges blogs et autres
mais les blogs ne sont pas pris en compte en Backlinks c'est normal ????
mais les blogs ne sont pas pris en compte en Backlinks c'est normal ????
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

merci
et ou je vois sa please ???
technorati et autres un lien special un code
merci
en gros je comprends certaines personnes qui font des promos dans des certaines de blogs et n'ont que 1% de retour en liens
on peut rien faire sa depend du site ???
technorati et autres un lien special un code
merci
en gros je comprends certaines personnes qui font des promos dans des certaines de blogs et n'ont que 1% de retour en liens
on peut rien faire sa depend du site ???
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

LOL
ce qui est marrant c'est que mes messages sont
1- lus
2- repondus
et de plus bien places sur Google
comme quoi y'a du monde qui doit me lire
on se f*che de ma p*oire mais on me lit quand meme
1- lus
2- repondus
et de plus bien places sur Google
comme quoi y'a du monde qui doit me lire
on se f*che de ma p*oire mais on me lit quand meme
Petit cours de rattrapage quant aux backlinks?
-> Les backlinks Google sont mis-à-jour à faible fréquence (parfois plusieurs semaines). Il est à noter qu'un faible pourcentage seulement des backlinks existant sont affichés par la commande link: du moteur.
NB1: Les liens de commentaires de blogs sont la plupart du temps en rel="nofollow" (l'outil pour visualiser ce fait est l'option "Afficher la source" de ton navigateur).
NB2: Pour info, tes méthodes n'ont rien à voir avec du référencement. C'est du spam...
-> Les backlinks Google sont mis-à-jour à faible fréquence (parfois plusieurs semaines). Il est à noter qu'un faible pourcentage seulement des backlinks existant sont affichés par la commande link: du moteur.
NB1: Les liens de commentaires de blogs sont la plupart du temps en rel="nofollow" (l'outil pour visualiser ce fait est l'option "Afficher la source" de ton navigateur).
NB2: Pour info, tes méthodes n'ont rien à voir avec du référencement. C'est du spam...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des backlinks
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Alerte Google Dance !
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, Google Blog Search
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).