liens en blanc !
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

liens en blanc !
Je viens de me mettre à Adwords ...
mais voila j'ai un soucis :
le lien du bas ( celui de l'url ) est en blanc sur fond blanc ( et si je mets le fonds jaune alors il apparait en jaune ) ce qui fait qu'on ne le voit pas
( cette page )
Pourtant j'ai bien choisi la couleur du lien dans ma personnalisation de la palette de couleur
Honnêtement je ne vois pas ce que j'ai fait de mal
Une idéee

mais voila j'ai un soucis :
le lien du bas ( celui de l'url ) est en blanc sur fond blanc ( et si je mets le fonds jaune alors il apparait en jaune ) ce qui fait qu'on ne le voit pas
( cette page )
Pourtant j'ai bien choisi la couleur du lien dans ma personnalisation de la palette de couleur
Honnêtement je ne vois pas ce que j'ai fait de mal
Une idéee
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

euh oui c'est ça ce que je voulais dire
enfin quelque soit le mot, tu n'as pas une idée
enfin quelque soit le mot, tu n'as pas une idée
- squawk
- WRInaute accro

C'est en normal en fait, sur certaines banniere (728 et 460) , les url n'apparaissent pas (rien a voir avec du blanc sur blanc, ce qui est d'ailleurs impossible car gg change la couleur) quand y'a 4 ou 2 annonces
Regarde sur wri, c'est pareil
Regarde sur wri, c'est pareil
-

deweerdt - WRInaute impliqué

En parlant de ça, c'est tout de même bizare que GG affiche les adresses que pour certains format, je pense que si ils supprimaient l'affichage des adresse partout, le taux de clic augmenterait pour les autres format d'annonce, les visiteurs se feraient plus facilement "piéger".
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Texte Blanc : Apparition dans le cache blanc sur blanc.
- problèmes google: menu blanc sur fond blanc mais background
- Texte blanc et fond blanc, mais...
- Liens blancs sur fond blanc
- Blanc de memoire...
- Impression en blanc
- Gmail.com ecran blanc
- fond blanc gif
- choux blanc sur yahoo
- comment je changer le font blanc
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement - 09-12-2005
- WebRankInfo offre un Acer beTouch E130 Android - 01-09-2010
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite ! - 29-10-2008
- Tour de France 2010 : parcours dans Google Earth/Maps : itinéraire, carte 3D, villes étapes - 06-07-2010
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles - 11-05-2008
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).