liens asp? et php?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute passionné

liens asp? et php?
Dans le cas d'un site avec des partenaires.
Mes partenaires font des liens du type : www.site.com/go.asp?sid=393161&position=5&tri=2&from=
Je suppose que ces liens ne comptent pas comme BL
Est il possible de trouver un remède facile à donner à mon partenaire?
Mes partenaires font des liens du type : www.site.com/go.asp?sid=393161&position=5&tri=2&from=
Je suppose que ces liens ne comptent pas comme BL
Est il possible de trouver un remède facile à donner à mon partenaire?
En l'occurence ici le BL est étudié pour ne pas être pris en compte :
- paramètre "sid" dans l'URL
- plus de 2 paramètres.
Je dirais que c'est nomal, puisque ce lien est tiré d'un comparateur de prix, qui doit te proposer de t'amener du trafic qualifié, pas une amélioration de ton référencement
Fred
- paramètre "sid" dans l'URL
- plus de 2 paramètres.
Je dirais que c'est nomal, puisque ce lien est tiré d'un comparateur de prix, qui doit te proposer de t'amener du trafic qualifié, pas une amélioration de ton référencement
Fred
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Description du Google File System (GFS)
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008)
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- PHP / JSP/ASP
- asp => php début avril ...
- asp => php + url rewriting
- Migration début avril de asp en php
- Asp ou Php ? Pour Access ou MySql ?
- Comment savoir si un site est en PHP ou ASP ?
- ie/microsoft/php/mysql/jsp/asp/.net etc.
- Un site utilisant deux technos : Asp et PHP & référencem
- sql server, php & asp sur un même site
- page2.asp affiche 1 valeur de page1.asp ???
- Script php pour liens du type http://www.monsite.com/link.php?id=152
- redirection type liens.php?url=liensterieur.php...
- Convertir des liens en liens cliquables (php)
- Liens php en dossiers
- problème liens php
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).