Liens affiliés autres qu'Amazon

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ma question va très probablement vous paraître idiote, mais c'est un vrai problème pour moi.

Je monétise une partie de mon blog via des liens affiliés Amazon, ce qui me va très bien, sauf pour les commissions supérieures à 10€, car Amazon "cappe" ses commissions à 10€. Ainsi, si le produit acheté vaut 600€ et que j'ai droit à 5% de commission, je ne toucherai pas 30€ mais "seulement" 10€. Je cherche donc une plateforme d'affiliation pour ce type d'achats, qui fonctionnerait via texte (pas de bannières, etc. que je ne veux pas imposer à mes visiteurs).

1. Connaissez-vous un programme d'affiliation qui fonctionne correctement, avec des liens texte, autre qu'Amazon en France ?
2. Si oui, puis-je choisir moi-même le texte du lien ?

Un grand merci à quiconque me permettra d'avancer sur ce sujet.
Bon week-end à tous,
Ntel
 
WRInaute accro
Et surtout parce que les commissions sur les livres ne sont pas cappées quand ils sont vendus directement par Amazon ou par des vendeurs VIP
 
Nouveau WRInaute
Par exemple des produits de type jardinage, si des visiteurs commandent une tondeuse (ça n'arrive pas souvent...), c'est souvent plus de 200€.

Merci wowechange. Quelqu'un a-t-il testé Zanox ? Peut-on faire figurer son propre "texte-ancre" en tant que lien ?
 
Discussions similaires
Haut