Liens Adword

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Coucou_
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Liens Adword

Message le Mar Mar 14, 2006 12:15

Je sais qu'avant cela n'était pas permis. Peut-être les choses ont-elles changés. Peut-on mettre deux 2 fois sur la même page des liens Google Adword ?

Merci de votre aide
Coucou

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 14, 2006 12:43

Euhhhh, qu'est ce qu'un lien adword?

Tu confond les deux produits de google.

Adword est le systeme d'achat de traffic, et de publication des annonces sur google, et ses diffuseurs, adword est destiné aux annonceurs

Adsense est le systeme qui est destiné aux affilié ou diffuseurs... Il permet d'afficher des bannières afin de monayer le traffic.

Si tu parle d'encart adsense, alors oui, on a le droit d'en mettre deux par page je crois, sachant que le premier sera celui qui affichera les annonces les plus rémunératrice.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 14, 2006 12:58

Pour adsense ce n'est pas deux par page mais TROIS par page + 1 encart thématique.

madx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 14, 2006 14:47

Tu ne peux qu'avoir une seule annonce affichée sur les mêmes mots-clefs et ce par compte.
Donc si tu as un compte adwords et 2 campagnes sur les mêmes mots "mon produit", Google va panacher l'affichage mais jamais tu n'auras les 2 campagnes affichées ensembles.
Heu je ne sais pas si je suis bien claire.

Coucou_
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 14, 2006 18:20

Oui je me suis trompé sorry

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).