Liens adsense vers erreur 404...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liens adsense vers erreur 404...
Bonjour à tous ! J'ai démarré le programme Adsense il y a 10 jours.
J'ai déjà référencé plusieurs domaines qui diffusent de la pub sur mon site via adsense et pour qui le lien mène vers une page 404. Je les ai filtré car je trouve ça inutile pour les visiteurs.
Voilà les différents domaines :
Chez vous aussi ebay ne marche pas ?
J'ai déjà référencé plusieurs domaines qui diffusent de la pub sur mon site via adsense et pour qui le lien mène vers une page 404. Je les ai filtré car je trouve ça inutile pour les visiteurs.
Voilà les différents domaines :
Chez vous aussi ebay ne marche pas ?
c'est véritablement interdit de cliquer sur nos propres pubs ?
moi je clique de temps en temps ne serait-ce que pour ça et aussi parfois parce que le lien m'intéresse...
si c'est interdit j'arreterai mais ça me parait idiot comme règle...
edit : vais me farcir les conditions générales et règles adsense pour savoir.
moi je clique de temps en temps ne serait-ce que pour ça et aussi parfois parce que le lien m'intéresse...
si c'est interdit j'arreterai mais ça me parait idiot comme règle...
edit : vais me farcir les conditions générales et règles adsense pour savoir.
euh je suis désolé. j'ai commencé à lire les règles :
"Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées"
moi c'est pas du tout répété.
montrez-moi juste où c'est marqué dans les règles/conditions générales et là ok je ne cliquerai plus jamais dessus.
et excuse moi, mais si je fais un site sur un thème précis c'est parce que j'aime ce thème. et vu que les pubs sont en relation avec mon site, alors c'est normal qu'elles m'interessent. d'ailleurs elles m'interessent plus que les gains d'adsense donc bon...vraiment je fais pas ça parce que je veux gagner plus...
"Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées"
moi c'est pas du tout répété.
montrez-moi juste où c'est marqué dans les règles/conditions générales et là ok je ne cliquerai plus jamais dessus.
et excuse moi, mais si je fais un site sur un thème précis c'est parce que j'aime ce thème. et vu que les pubs sont en relation avec mon site, alors c'est normal qu'elles m'interessent. d'ailleurs elles m'interessent plus que les gains d'adsense donc bon...vraiment je fais pas ça parce que je veux gagner plus...
kashu a écrit:"Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées"
Donc 1 fois pour voir, et à partir de 2 c'est répété
C'est complètement interdit. Si tu ne comprends pas pourquoi, c'est grave.
Cordialement,
écoute, j'ai jamais cliquez plusieurs fois de suite sur des pubs. je visite mon site pour voir ce qui ne va pas, l'améliorer. alors des fois je vois des pubs qui m'interessent.
j'ai fini les conditions générales et règles d'adsense et j'ai rien vu qui m'empechait de cliquer sur mes pubs...
franchement, au lieu de dire "c'est édvident, c'est illégal", citez google ou expliquez moi... je vois pas en quoi cliquer sur une pub est mal pour l'annonceur, vu que je vais ensuite voir le site, le visiter. donc je suis un vrai client, je fais pas ça pour augmenter mes revenus. ayez un peu de bon sens enfin...
j'ai fini les conditions générales et règles d'adsense et j'ai rien vu qui m'empechait de cliquer sur mes pubs...
franchement, au lieu de dire "c'est édvident, c'est illégal", citez google ou expliquez moi... je vois pas en quoi cliquer sur une pub est mal pour l'annonceur, vu que je vais ensuite voir le site, le visiter. donc je suis un vrai client, je fais pas ça pour augmenter mes revenus. ayez un peu de bon sens enfin...
kashu a écrit:ayez un peu de bon sens enfin...
Il est trop fort.
Ce t'a qu'a faire, c'est écrire à google adsense pour leur expliquer que tu clique, "mais que tu es un client comme les autres", et puis tu reviens poster leur réponse....
pfff. on peut pas tenir une discussion censée avec toi. tu n'expliques rien, tu ne fais que dire "c'est évident" et te moquer de moi.
et bah si google juge que je fraude ils me dégageront tout seul et puis c'est tout. en attendant, j'ai lu les règles et ce que je fais n'est pas inscrit comme étant interdit alors argumente au lieu de te foutre de moi.
et bah si google juge que je fraude ils me dégageront tout seul et puis c'est tout. en attendant, j'ai lu les règles et ce que je fais n'est pas inscrit comme étant interdit alors argumente au lieu de te foutre de moi.
Cela ne sert à rien de t'énerver, tous ceux qui ont un peu de bouteille sur WRI et Adsence savent pertinement que le fais de cliquer personnellement sur ces pubs aboutit automatiquement à la fermeture du compte un jour ou l'autre, autrement cela ferait longtemps que nous cliquerions comme des furieux dessu, non? Google tu sais c'est un peu l'oeil de Moscou. il voit tout, il sait tout.... Bref ne clique pas, au pire copie l'URL pour aller voir.
-

tom_pascal - WRInaute impliqué

Regarde un peu ces sujets kashu, tu verras que les cas des webmasteurs dégagés de la plate-forme sont nombreux... alors dommage de prendre des risques pour rien...
cthierry a écrit:Cela ne sert à rien de t'énerver, tous ceux qui ont un peu de bouteille sur WRI et Adsence savent pertinement que le fais de cliquer personnellement sur ces pubs aboutit automatiquement à la fermeture du compte un jour ou l'autre, autrement cela ferait longtemps que nous cliquerions comme des furieux dessu, non? Google tu sais c'est un peu l'oeil de Moscou. il voit tout, il sait tout.... Bref ne clique pas, au pire copie l'URL pour aller voir.
je ne m'énerve pas mais ça m'embete que quelqu'un me manque de respect et ne cherche pas à argumenter ce qu'il avance.
le problème, c'est que je n'enfreint pas les règles de google et que je ne clique pas "comme un furieux". donc encore une fois je ne vois pas ou est le problème. si il y a un problème, cela devrait etre dit dans les règles d'adsense, or ça n'y est pas.
et copier l'url ne résout pas mon problème, vu que c'est le lien adsense qui déconne, et non le site de l'annonceur (ebay par exemple).
C'est effectivement interdit de cliquer sur les pubs, car l'annonceur paie le clic (parfois c'est annulé mais c'est néanmoins une tentative de fraude). Pense aux annonceurs pour qui leur budget permet 1 clic/jour (c'est + cher que de l'affichage en pop-up), si tu cliques tu leur termines la journée. Il ne faut donc jamais cliquer; là tu as repéré 5 domaines donc c'est au moins 5 clics de trop.
C'est vrai que le souci c'est que la pub propose un lien profond (pas vers l'accueil) non valide. Normalement en extrayant l'URL sans cliquer (copier l'adresse du lien de la pub et l'éditer pour passer -dans l'idée- de compteurs.google.com?url=www.example.org/page à www.example.org/page avant de visiter - là c'est certain que ce n'est pas facturé à l'annonceur)
C'est vrai que le souci c'est que la pub propose un lien profond (pas vers l'accueil) non valide. Normalement en extrayant l'URL sans cliquer (copier l'adresse du lien de la pub et l'éditer pour passer -dans l'idée- de compteurs.google.com?url=www.example.org/page à www.example.org/page avant de visiter - là c'est certain que ce n'est pas facturé à l'annonceur)
Clics et impressions interdits
Toute méthode permettant de générer artificiellement des clics ou des impressions est interdite. Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées, les incitations à cliquer, les incitations à générer des impressions, l'utilisation de robots, les outils de génération automatique de clics ou d’impressions ou d'autres logiciels de détournement des clics ou des impressions. Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces, pour quelque raison que ce soit, afin d'éviter une éventuelle augmentation des coûts des annonceurs.
Voila l'extrait du rélgement, pour moi c'est clair et net.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Article sur le fichier .htaccess
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.