Lien vers WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
11 messages
• Page 1 sur 1
- amisport
- Nouveau WRInaute

Lien vers WRI
Bonjour,
Je viens d'inscrire un site dans l'annuaire et j'ai recopié le code pour le lien. Celui-ci s'ouvre dans mon site. Je voudrais savoir si je peux mettre une ouverture dans une nouvelle fenêtre sans être pénalisé (sur la rapidité du référencement, puisqu'il est dit que le lien permet d'être référencé plus rapidement).
Merci pour vos réponses.
J-P
Je viens d'inscrire un site dans l'annuaire et j'ai recopié le code pour le lien. Celui-ci s'ouvre dans mon site. Je voudrais savoir si je peux mettre une ouverture dans une nouvelle fenêtre sans être pénalisé (sur la rapidité du référencement, puisqu'il est dit que le lien permet d'être référencé plus rapidement).
Merci pour vos réponses.
J-P
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Lien vers WRI
en effet tu peux faire le lien que tu veux 
- Dba
- Nouveau WRInaute

Bonjour, dans la continuité du sujet :
WRI demande préciser quel URL comprend le lien retour : je voudrai savoir si je met la page d'accueil de mon site si le lien vers WRI est en Footer, c-a-d apparaitra sur toutes les pages ?
P.S. Je ne trouve pas très judicieux de faire un lien vers la catégorie dans laquelle est inscrit mon site car l'internaute visitant mon site et cliquant sur ce lien trouvera en 1 clic tous mes concurrent référence dans l'annuaire.
(On a pourtant l'impression que c'est LE LIEN RETOUR CONSEILLé par WRI bien qu'ils insiste sur le fait que ce n'est qu'un exemple)
WRI demande préciser quel URL comprend le lien retour : je voudrai savoir si je met la page d'accueil de mon site si le lien vers WRI est en Footer, c-a-d apparaitra sur toutes les pages ?
P.S. Je ne trouve pas très judicieux de faire un lien vers la catégorie dans laquelle est inscrit mon site car l'internaute visitant mon site et cliquant sur ce lien trouvera en 1 clic tous mes concurrent référence dans l'annuaire.
(On a pourtant l'impression que c'est LE LIEN RETOUR CONSEILLé par WRI bien qu'ils insiste sur le fait que ce n'est qu'un exemple)
- Dba
- Nouveau WRInaute

Faut dire que je suis très reconnaissant envers WRI de m'avoir apporter autant de solutions via le forum et les news.
Ca m'a fait gagner beaucoup de temps. Ce site est vraiment super.
Merci WRI
Au fait quelqu'un à une réponse à m'apporter ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est très simple !
- si tu veux faire un lien, tu fais le lien que tu veux, où tu veux
- tu m'indiques via le formulaire l'URL de la page contenant ce lien (ou bien une des URL si le lien est sur plusieurs pages)
- si tu veux faire un lien, tu fais le lien que tu veux, où tu veux
- tu m'indiques via le formulaire l'URL de la page contenant ce lien (ou bien une des URL si le lien est sur plusieurs pages)
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le lien retour pour WRI
- Supprimer le lien de retour WRI
- Un lien vers WRI augmente le PR ?
- Annuaire WRI et le lien de retour
- Le lien retour de l'annuaire WRI
- Lien retour WRI annuaire
- Lien Caché sur WRI
- Lien retour pour l'annuaire WRI
- Lien non actif sur WRI ! Que faire ?
- Annuaire WRI, code, lien et frames.
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).