Un lien vers WRI augmente le PR ?
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un lien vers WRI augmente le PR ?
Re-Bonjour,
Je viens de lire ceci : « Non, cela ne changera rien. Ce serait bien trop facile, non ? Par contre faire un lien vers WebRankInfo fait souvent augmenter votre PageRank. Essayez, vous verrez ! »
C'est un canulard ou c'est une blague ??
Comment serait-ce possible ?
Au contraire, un lien sortant vers WebRankInfo fait logiquement baisser les points qu'une page peut redistribuer aux autres page du site...
Qu'en pensez-vous ?
Je viens de lire ceci : « Non, cela ne changera rien. Ce serait bien trop facile, non ? Par contre faire un lien vers WebRankInfo fait souvent augmenter votre PageRank. Essayez, vous verrez ! »
C'est un canulard ou c'est une blague ??
Comment serait-ce possible ?
Au contraire, un lien sortant vers WebRankInfo fait logiquement baisser les points qu'une page peut redistribuer aux autres page du site...
Qu'en pensez-vous ?
-

freetopien - WRInaute passionné

keroin a écrit:Si cela joue c'est de façon tellement minime que cela n'a aucun intérêt. Par contre l'inverse est vrai, si wri fait un lien vers toi, là la destination du lien va prendre de la valeurs
Qu'est qui te prouve que hibou57 n'a pas un PR9 sur son site ?
Edit : Humour
Dernière édition par freetopien le Dim Fév 04, 2007 20:41, édité 1 fois.
Bonjour Keroin
Mais je n'en doute pas une seule seconde
Allez-y, ne vous génez pas
Freetopien, non, je n'ai pas un PR9.... houlala... J'ai un PR qualifié de moyen par WRI et qualifié de faible par Google.
Si je suis ici, c'est parce que j'ai remarqué des étrangeté dans les résultats renvoyés par Google lors de requêtes sur le moteur de recherche... alors je pensais que je devrais peut-être réviser tout ce que je crois savoir.
Mais un PR9, mon site ne l'attendra jamais, c'est impossible.
keroin a écrit:Par contre l'inverse est vrai, si wri fait un lien vers toi, là la destination du lien va prendre de la valeurs
Mais je n'en doute pas une seule seconde
Allez-y, ne vous génez pas
Freetopien, non, je n'ai pas un PR9.... houlala... J'ai un PR qualifié de moyen par WRI et qualifié de faible par Google.
Si je suis ici, c'est parce que j'ai remarqué des étrangeté dans les résultats renvoyés par Google lors de requêtes sur le moteur de recherche... alors je pensais que je devrais peut-être réviser tout ce que je crois savoir.
Mais un PR9, mon site ne l'attendra jamais, c'est impossible.
Re: Un lien vers WRI augmente le PR ?
wullon a écrit:hibou57 a écrit:Comment serait-ce possible ?
C'était probablement une blague.
Oui il me semble me souvenir que ca faisait partie d'un post très second degré ... qui devient redoutable ressorti quelques mois plus tard ... au premier degré
deleter23 a écrit:...ou faire avancer la page que tu link. A utiliser avec moderation, et en faisant attention a l'ancre utilisée.
++
Faire avancer la page qui recoit le lien certainement, mais ca ne défavorise pas ta popre page....
quand à l'encre utilisée, si décide de ne pas favoriser une page externe, je met pas de lien tout simplement.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Un lien vers WRI augmente le PR ?
hibou57 a écrit:Par contre faire un lien vers WebRankInfo fait souvent augmenter votre PageRank. Essayez, vous verrez !
Un lien sortant de ton site vers n'importe quel autre site n'a strictement aucun effet sur ton pagerank, ni dans un sens ni dans l'autre. De toute façon si c'était le cas, ce serait vers Google, yahoo et autres sites PR8/9 qu'il faudrait les faire. Arrêtez de phantasmer sur les pouvoir magique de WRI qui n'est qu'un form comme un autre pour Google.
Tout au plus un lien sortant jouera sur ton intégration à des webring de même thématique. Encore faut il que le page du site que tu lies soit de même thématique que ta page liante.
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La formule du PageRank de Google
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Design de WRI version 3
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Le vainqueur du design WRI 2005
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Supprimer le lien de retour WRI
- Annuaire WRI et le lien de retour
- Le lien retour de l'annuaire WRI
- Lien retour WRI annuaire
- Lien Caché sur WRI
- Lien non actif sur WRI ! Que faire ?
- Comment retrouver le lien de l'annuaire vers WRI ?
- Annuaire WRI, code, lien et frames.
- Lien forum GG sur home de wri
- échange de lien assez excellent et idée pour WRI
- pr augmente visiteurs stable
- lien de soumission manuelle sur fiche site annuaire WRI
- Lien supprimé dans WRI même quand il est justifié ?
- Gmail augmente l'espace disque
- L'échange de liens augmente le trafic
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).