lien vers msn messenger
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lien vers msn messenger
bonjour
je voudrais savoir si il existe une commande pour ajouter quelqu'un à MSN Messenger avec un lien dans une page html
ça existe déjà avec ICQ. On clique sur un lien et la personne est ajoutée
merci d'avance
je voudrais savoir si il existe une commande pour ajouter quelqu'un à MSN Messenger avec un lien dans une page html
ça existe déjà avec ICQ. On clique sur un lien et la personne est ajoutée
merci d'avance
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

- Code: Tout sélectionner
<script>
function DoInstantMessage(person,screen)
{
//Check if person has messenger installed
try{MsgrObj.classid="clsid:B69003B3-C55E-4B48-836C-BC5946FC3B28";}
catch(e){if(!(e.number && 2148139390) == 2148139390)return;}
//Check if you are logged in
if(MsgrObj.MyStatus == 1)
{
alert("Vous n'êtes pas connecté à Messenger.\nVous devez vous connecter avent de continuer.");
return;
}
//Check if person is already in contact list
try{var contact = MsgrObj.GetContact(person,"");}
catch(e)
{
if((e.number && 2164261642) == 2164261642) //MSGR_E_USER_NOT_FOUND
{
if(confirm("Ajouter "+screen+" à votre liste de contacts?")==true)MsgrObj.AddContact(0,person);
}
}
//Ask to send an instant message
if(confirm("Envoyer "+screen+" un message instantané?")==true)MsgrObj.InstantMessage(person);
}
</script>
- Code: Tout sélectionner
<a href='javascript:DoInstantMessage("adresse@hotmail.com","Pseudo");'>Lien</a>
C'est un mod que j'utilise sur phpBB.
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Euh non sous FireFox, c'est l'essentiel non ? 
-

Photoshop user - WRInaute accro

sur JoL ça ne semble marcher qu'avec IE.
Il faut avoir un compte je crois et cliquer sur l'adresse msn
Il faut avoir un compte je crois et cliquer sur l'adresse msn
Photoshop user a écrit:Il faut avoir un compte je crois et cliquer sur l'adresse msn
acessoirement il faut aussi :
ces options exigent que vous ayez « MSN Messenger » ou « Windows Messenger » installé sur votre ordinateur.
ça fait quand même pas mal de conditions !
-

Photoshop user - WRInaute accro

t'es pénible Albert a vouloir faire le défenseur du libre, le porte parole de l'anti-trust ou je ne sais quoi.
Bien sur qu'il faut msn, si c'est une option pour ajouter une personne à sa liste de contact msn...
Bien sur qu'il faut msn, si c'est une option pour ajouter une personne à sa liste de contact msn...
Photoshop user a écrit:Bien sur qu'il faut msn, si c'est une option pour ajouter une personne à sa liste de contact msn...
Je ne comprends pas la condition sinequanone ...
on peut très bien ajouter et retirer des contacts sans le client officiel.
je ne comprends pas non plus en quoi il serait plus pénible de défendre le libre (çà c'est toi qui le dit) que de subir des discours qui ne laissent entrevoir qu'une seule possibilité : celle de la masse des moutons de Panurge.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).