lien trop profond

Nouveau WRInaute
Bonjour

je suis confronté aux mêmes problèmes sur certains sites de pages trop profondes, en fait il s'agit des articles.

Je réalise mes sites sous wordpress et viens de faire un audit sur ranking sur l'un des sites

j'ai 22% de pages trop profondes : ce sont d'anciens articles qui sont accessibles par la page actualité et effectivement il faut cliquer plusieurs fois pour aller aux archives.
J'ai bien vu le widget archives de wordpress
est ce la seule solution ou y 'en a t'il une autre ?

merci
 
Membre Honoré
Bon retour sur le forum WebRankInfo,
creizic a dit:
ce sont d'anciens articles qui sont accessibles par la page actualité et effectivement il faut cliquer plusieurs fois pour aller aux archives.
C'est normal avec les blogs. Le widget archives est une solution utilisée par de nombreux sites.
Vous pouvez aussi indiquer l'URL des sites pour des avis.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
creizic a dit:
Je réalise mes sites sous wordpress et viens de faire un audit sur ranking sur l'un des sites

j'ai 22% de pages trop profondes : ce sont d'anciens articles qui sont accessibles par la page actualité et effectivement il faut cliquer plusieurs fois pour aller aux archives.

C'est bien le problème des audits automatisés. Après il faut réfléchir par rapport à la situation particulière d'un site.

Donc est-ce que dans un journal, un livre, ou même un film TOUT le contenu est aussi important ?
Est-ce que ces "anciens" articles comportent des informations, des mots clés essentiels ? Pour des actualités, ça me parait un peu douteux...

Plus qu'un widget générique, tu peux utiliser les related posts, qui permettent de proposer des articles sur les mêmes catégories, mots clés, etc...

Autre question : est ce que ces articles sont bien positionnés ? Reçoivent des visiteurs via les serps ? Ont été partagés sur les réseaux sociaux ? Commentés ?
 
Discussions similaires
Haut