Lien sur fast !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aktivist
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Lien sur fast !

Message le Jeu Jan 30, 2003 22:21

J'ai essayer la commande link sur alltheweb ( fast) et j'ai pu voir le detail de tout mes liens entrants contrairement a google qui n'affiche que les liens ayant au moins un pr4.

Beaucoup d'entres ont surement deja du le faire, mais pour ceux qui n'ont jamais essayer allez-y ça vaut le coup.

De plus j'ai Trois fois de liens sur fast que sur google....

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 30, 2003 22:27

oui je fais ca aussi...
on avait meme causé de ca sur un post dans le forum :wink:

Aktivist
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 30, 2003 22:30

Oui j'avais un vague souvenir de ce post mais j'ai pas retrouver ... ( peut-être un peu trop feignant :oops: ).

Cyrano
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 31, 2003 8:52

Salut,

j'ai beau essayer avec mon site (PR4), il n'y a aucun résultat. J'ai essayé les deux combinaisons suivantes:

link:www.monsite.com
link:http://www.monsite.com

Est-ce correct?

Merci.
[/list]

elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 31, 2003 9:44

les deux sont correct mais par contre pense en dessous de la zone a sélectionner "Any language" dans "Results in" car par defaut c'est dutch and english. Dans mon cas si je laisse dutch , english je n'ai rien qui sort et ca marche dans l'autre cas. :wink:

Aktivist
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 31, 2003 9:46

Bonjour Cyrano,

Pour moi les deux commandes fonctionnent, ton site est-il sur fast ?

Cyrano
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 31, 2003 11:03

Salut Aktivist.

En faisant une recherche sur Fast, je ne retrouve effectivement pas mon site. Je me souviens que je l'avais soumis gratuitement il y a quelques semaines déjà mais toujours rien. Je vais donc patienter encore...
Aaah, les soummissions gratuites... j'attend depuis plus de 3 mois d'être référencé dans l'annuaire de Yahoo... :roll:

Et comme mon site a un PR4, je ne vois rien sur Google avec la commande link.
Mais bon, tant que je suis référencé dans Google, tout va bien :D

A+

Jocelyn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 31, 2003 18:52

Elteor, les langues par défaut sont "dutch and english" pour toi. Alltheweb semble se baser sur l'adresse IP et en déduire où se trouve l'internaute.
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?

Jocelyn

elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 31, 2003 18:58

t'as raison j'ai teste ce matin de mon boulot (serveur a Amsterdam) actuellement de chez moi j'ai "french and English".

merci pour l'info

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Fast Flip

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).