lien supplémentaire dans google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

johnny-57 - WRInaute occasionnel

lien supplémentaire dans google
Bonjour,
Voilà, je suis webmaster d'un site permettant d'obtenir des devis comparatifs pour ses besoins en travaux, services, sécurité etc.... plus de 300 metiers.
Bref, pour bien bosser j'étudie les concurrents et j'ai trouvé ça :
Et là je me pose la question stupide, comment avoir tous ses liens en dessous (combien ça coute, maçonnerie, qui sommes nous etc...) du résultat ?
Au passage, y a t il une réelle utilité à ses liens ?
Voilà, je suis webmaster d'un site permettant d'obtenir des devis comparatifs pour ses besoins en travaux, services, sécurité etc.... plus de 300 metiers.
Bref, pour bien bosser j'étudie les concurrents et j'ai trouvé ça :
Et là je me pose la question stupide, comment avoir tous ses liens en dessous (combien ça coute, maçonnerie, qui sommes nous etc...) du résultat ?
Au passage, y a t il une réelle utilité à ses liens ?
-

bproductiv - WRInaute accro

Recherche SiteLinks sur WRI ou google
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

titifrim a écrit:C'est google qui décide aucune intervention de ta part n'est nécessaire.
Tout à fait.
D'ailleurs, on pêut constater que la plupart des sites affichés en "sitelinks" sont des sites ayant fait leurs preuves.
De plus, les sitelinks, ne sont pas régulièrement mis à jour.
En revanche, je crois qu'à ce jour GG s'efforce d'améliorer son algo, afin de faire apparaître plus de sites sous le format : sitelinks.
Bonne journée à toutes et à tous.
Fanny AMRI
-

titifrim - WRInaute occasionnel

johnny-57 a écrit:Merci beaucoup pour toutes vos réponses si rapide, j'ai un peu fouiller et j'ai l'impression que je préfère ne pas en avoir pour mes sites ^^'
Oh ben tu serais le premier, ça permet tout de même de se détacher un peu dans les SERP, on est tous plutôt satisfaits quand ça nous arrive...
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

titifrim a écrit:johnny-57 a écrit:Merci beaucoup pour toutes vos réponses si rapide, j'ai un peu fouiller et j'ai l'impression que je préfère ne pas en avoir pour mes sites ^^'
Oh ben tu serais le premier, ça permet tout de même de se détacher un peu dans les SERP, on est tous plutôt satisfaits quand ça nous arrive...
Je confirme.
Quant je vois certains de nos sites apparaitre de cette manière, je suis vraiment impatiente de prévenir nos clients.
Ca dynamise et éparpille vraiment le visiteurs sur toutes les pages de ton site, c'est génial.
Bonne journée à tous.
Bye bye
La Fannette
-

Zecat - WRInaute accro

johnny-57 a écrit:C'est fou, à lire vos commentaires ici j'ai l'impression que c'est un gros plus, complètement le contraire de ce que j'ai lu ailleurs.
C'est bien pour cela qu'on lit ici et pas ailleurs
Je suis du meme avis que ceux deja exprimés. C'ets un plus. gros je sais pas mais un plus oui. Deplus, une fois que tu as tes sitelinks sur uen requete, ca veux dire qu'a priori tu es bien accroché à la position 1 sur cette requette.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Développez les échanges de liens facilement !
- Les meilleurs backlinks externes
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Faire des liens sortants externes
- Référencement : combien vaut un lien ?
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Picasa Web Albums
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).