Lien retour pour l'annuaire WRI

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Community.Manager
WRInaute discret
WRInaute discret

Lien retour pour l'annuaire WRI

Message le Mar Sep 08, 2009 14:10

Bonjour les WRInautes,

J'ai soumis mon site dans l'annuaire de WRI, pour accélérer la procédure j'ai décidé de lui consacrer un lien retour. Cependant je l'ai mis dans un commentaire de mon 1er article. Ma question est: est-il considéré comme un lien retour ? ou dois-je le mettre ailleurs ?

Merci de visiter mon www et de me suggérer un autre endroit.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Lien retour pour l'annuaire WRI

Message le Mar Sep 08, 2009 17:51

Dans la section tag tu rajoute un lien vers une page partenanires et tu met le lien dedans.

Si tu veux faire un lien retour vers mon annuaire tu le met sur la home :mrgreen:

A plus.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 09, 2009 8:45

Je n'ai trouvé aucune demande d'inscription associée à ton pseudo ou à l'URL de ton www

Community.Manager
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 09, 2009 14:09

Merci @ carrel, je vais jetter un oeil à ton annuaire mais si la home est une condition sinequanone...

@Admin: Ah bon ?! je recommence à l'instant.

Edit : j'ai refait l'inscription, en théorie je devrais être visible, voici le lien de retour:

http://the-community-manager.com/?p=3#comments

Est-il valide ?

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 09, 2009 17:19

Merci @ carrel, je vais jetter un oeil à ton annuaire mais si la home est une condition sinequanone...

Je plaisantai :wink:

Community.Manager
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 11, 2009 9:18

parfait, je viens de m'inscrire dans ton annuaire > marketing

pour le lien retour, je repose la même question, il est valide si je le met dans un commentaire d'un article (ninja linking)?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).