Lien retour dans un blog ou sur un site
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- histoiredecabanes
- Nouveau WRInaute
Lien retour dans un blog ou sur un site
Bonjour,
je souhaiterais ajouter sur des sites ou des blog amis un lien vers mon site qui m'aide aussi pour le référencement.
sachant que mes mots clé sont par exemple :
expression 1, expression 2
et mon adresse www.monsite.com
idéalement, je souhaiterais que le lien ait la forme "monsite" mais que mes mots clés soient qd meme pris en compte
pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment envoyer le code aux sites amis pour que ces mots clés soient pris en compte pour le référencement de mon site ?
mille mercis
julie
je souhaiterais ajouter sur des sites ou des blog amis un lien vers mon site qui m'aide aussi pour le référencement.
sachant que mes mots clé sont par exemple :
expression 1, expression 2
et mon adresse www.monsite.com
idéalement, je souhaiterais que le lien ait la forme "monsite" mais que mes mots clés soient qd meme pris en compte
pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment envoyer le code aux sites amis pour que ces mots clés soient pris en compte pour le référencement de mon site ?
mille mercis
julie
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Si c'est un lien en texte
tu ajoute title="expression expression 2"
dans URL
Si c'est une image
tu ajoute alt="expression expression 2"
dans URL
PS/ tu t'exprimes mal c'est difficile a te comprendre
tu ajoute title="expression expression 2"
dans URL
Si c'est une image
tu ajoute alt="expression expression 2"
dans URL
PS/ tu t'exprimes mal c'est difficile a te comprendre
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Sauf que le title dans un backlink, au vu des derniers tests que j'ai vu passer par ici, n'a pas d'impact en terme de positionnement.
- histoiredecabanes
- Nouveau WRInaute
je vais donner l'exemple carrément, ça sera plus simple :
vaut-il mieux que je fasse un lien du style :
<a href="http://www.songesetrigolades.com" title="chambre enfants" target="_blank">Songes et Rigolades</a>
ou bien :
<a href="http://www.songesetrigolades.com" title="chambre enfants" target="_blank">chambre enfants : Songes et Rigolades</a>
(sachant que je préférerais d'un point de vue estétique la première car les blog se présentent plutot comme ça..., mais pour le référencement, je sais pas ce qui est mieux...)
vaut-il mieux que je fasse un lien du style :
<a href="http://www.songesetrigolades.com" title="chambre enfants" target="_blank">Songes et Rigolades</a>
ou bien :
<a href="http://www.songesetrigolades.com" title="chambre enfants" target="_blank">chambre enfants : Songes et Rigolades</a>
(sachant que je préférerais d'un point de vue estétique la première car les blog se présentent plutot comme ça..., mais pour le référencement, je sais pas ce qui est mieux...)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Persos je dirais plus la seconde solution, le title n'apportant rien en terme de référencement.
- histoiredecabanes
- Nouveau WRInaute
oki merci !
ça va pas être facile alors
ça va pas être facile alors
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Ask France lance son blog officiel
- Disparition du lien blog ?
- lien pour recherche sur un blog
- Lien et ordre des messages blog
- Multi-blog Lien Permanent et Référencement
- [resolu] faire le lien vers un site via un blog
- [Lien]News sur un blog viré d'adsense
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
- Indexer un blog dans google blog search
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- Annuaire Blog, meilleur blog
- Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).