Lien produit Amazon dans annonce adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour, je souhaite modifier une annonce ADWORDS pour y diriger vers mon produit sur AMAZON plutôt que sur mon site web. L'ennui c'est que le lien de Amazon semble dépasser le nombre de caractères admis par Adwords dans la case URL. Existe-t-il une solution ?

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il faudrait tout d'abord se renseigner pour savoir si c'est autorisé par les CGU d'Adwords et d'Amazon.

Si c'est le cas tu peux par exemple faire un raccourci d'url ou une page redirigée vers ton produit Amazon (là aussi à voir si c'est autorisé par Google Adwords).
 
WRInaute discret
Bonjour mafic57,

Techniquement c'est possible, il faut que les annonces avec l'URL qui pointe vers ton produit soit toute dans le même groupe d'annonces. On ne peut pas avoir des annonces avec des domaines différents dans le même groupe.

Après, Amazon achète déjà beaucoup d'AdWords....

Sinon tu as les produits sponsorisés dans Amazon. C'est moins cher qu'AdWords ;)

L.
 
Nouveau WRInaute
Je vous conseille également de sponsoriser votre produit sur Amazon, il y a une belle vue et un beau traffic déjà sur Amazon. Il est peut-être mieux d'utiliser le budget AdWords pour votre site?
Par contre, je ne saurai répondre à votre question s'il est possible de rediriger vos AdWords vers Amazon. :wink:
 
Discussions similaires
Haut