Lien pour accéder à mon ancienne GOOGLE SOAP API KEY ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 22, 2008 20:25

kazhar a écrit:Je ne veux pas être médisant. Mais la date du dernier message du groupe de discussion laisse perplexe sur la présence effective de support.

Oui, ok ^^ ;-). Cependant, tu as encore les FAQ en ligne et tout le bazar, sans mention de fermeture définitive.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 22, 2008 20:31

Pas difficile de laisser un service en ligne sans y toucher ;)
Pas difficile non plus, du jour au lendemain, de le fermer, sans même prévenir.

Dans le cas d'une application déjà existante, ok pour le conserver si c'est trop complexe de changer cela rapidement.

Mais dans une application en développement, utiliser une API obsolète et pas maintenue lorsqu'une autre existe et qu'elle fait des choses similaires, c'est complètement idiot.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 22, 2008 20:37

kazhar a écrit:Mais dans une application en développement, utiliser une API obsolète et pas maintenue lorsqu'une autre existe et qu'elle fait des choses similaires, c'est complètement idiot.

là, on est d'accord, c'est d'ailleurs ce que je disais plus haut :-).

Mooge
Nouveau WRInaute

Les clés API SOAP : ça marche encore !

Message le Mar Déc 23, 2008 11:33

L.Jee a écrit:Il veut qu'on l'aide, il souhaite pas aider, alors donnez lui sa réponse et vite ... :roll:

Ca y est, j'ai ma réponse. Contrairement à ce que je pensais et ce qui se dit et s'écrit, ma clé API SOAP re-fonctionne. Ne me demandez pas pourquoi ni comment mais CA MARCHE !!! tout simplement par exemple en suivant le lien http://www.googlerankings.com/index.php

Donc pour tous ceux qui ne sont pas contre une autre solution mais qui, pour des raisons X ou Y, ont besoin d'accéder à des données sous format "API SOAP", croisez les doigts et persérez !!! Peut-être que les réclamations ont convaincu monsieur google de faire quelque chose pour les pauvres utilisateurs que nous sommes

Heureuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos réponses

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 23, 2008 11:39

Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'API SOAP est hyper instable... Donc, ce n'est pas que je suis contre cette API, c'est juste qu'elle n'est plus supportée, qu'elle déconne ferme et qu'il y en a une autre qui fonctionne mieux tout en faisant au moins la même chose...

Lien pour accéder à mon ancienne GOOGLE SOAP API KEY ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :