Lien partenaire
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NSV
- Nouveau WRInaute

Lien partenaire
Bonjour
Je suis en train de monter un top site, mais je voudrait proposer l'avantage de lien en dur, mais en ayant quand meme des stats de sortie.
Donc, je suis obligé (peut etre pas ?) de faire des lien du style www.monannuaire.com/?id=16 pour envoyer vers le site ayant pour id 16, et donc me permettre de comptabiliser.
Mais donc, sous google, le blacklink n'est pas compter.
Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir le beurre (les stats pour moi) et l'argent du beurre (les blacklink pour eux).
Des liens du style "www.monannuaire.com/?url=www.votresite.com&titre=Votre_Site" permettraient il à google de compter un blacklink ?
++
Je suis en train de monter un top site, mais je voudrait proposer l'avantage de lien en dur, mais en ayant quand meme des stats de sortie.
Donc, je suis obligé (peut etre pas ?) de faire des lien du style www.monannuaire.com/?id=16 pour envoyer vers le site ayant pour id 16, et donc me permettre de comptabiliser.
Mais donc, sous google, le blacklink n'est pas compter.
Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir le beurre (les stats pour moi) et l'argent du beurre (les blacklink pour eux).
Des liens du style "www.monannuaire.com/?url=www.votresite.com&titre=Votre_Site" permettraient il à google de compter un blacklink ?
++
- ADBD
- WRInaute discret

Le sujet a déjà été abordé maintes fois ici. Il semblerait que la solution passe par l'utilisation du javascript avec onclick=url du script de comptage et href=url réelle du site. A l'époque, on avait constaté que Google suivait le lien en href alors que les internautes suivaient le lien en onclick.
Je ne suis cependant pas sût à 100 % que ça fonctionne encore car Google suit à présent les liens en javascript.
Je ne suis cependant pas sût à 100 % que ça fonctionne encore car Google suit à présent les liens en javascript.
-

Kmacleod - WRInaute accro

Tout est expliqué dans cet article Lien de qualité et statistiques
La solution a été présentée quelque fois déjà et permet ET de faire un lien en dur ET de compter les hits par du javascript. (Après le NI NI, voilà le ET ET)
La solution a été présentée quelque fois déjà et permet ET de faire un lien en dur ET de compter les hits par du javascript. (Après le NI NI, voilà le ET ET)
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ou alors la solution d'un membre dans un précédent post consistait à faire deux liens, un en "dur", et un en redirection. Bien entendu, il faut mettre en avant le 2ème afin que les internautes cliquent dessus à la place du lien en "dur", mais GG trouvera tout de même ce dernier.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour un lien partenaire faut-il un lien direct ?
- Lien partenaire caché
- Construire lien partenaire amazon
- crche partenaire échange lien électroménager
- lien retour introuvable sur site partenaire
- Lien Partenaire : immobilier, vacances, séjours, locations, voyages.
- Echange lien page partenaire - Nutrition / Controle de poids
- Avis sur un lien mis en place par un partenaire
- Echange de lien sur notre page partenaire PR6
- Echange lien page partenaire PR4 domaine rencontre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).