Lien partenaire caché
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Static6000
- WRInaute occasionnel

Lien partenaire caché
Bonjour,
J'ai trouvé un partenaire et on veut faire un échange de liens et pour des raison estetiques je veux caché le lien de mon partenaire sur ma page !
c'est autorisé ?
Merci
J'ai trouvé un partenaire et on veut faire un échange de liens et pour des raison estetiques je veux caché le lien de mon partenaire sur ma page !
c'est autorisé ?
Merci
Re: Lien partenaire caché
Static6000 a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé un partenaire
Félicitations !
Static6000 a écrit: pour des raison estetiques je veux caché le lien de mon partenaire sur ma page !
Le partenaire l'autorise t'il, lui ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Pas vraiment l'écriture de la couleur du fond n'est quère apprèciée par GG
-

benben1973 - WRInaute accro

Szarah a écrit:Ah bin avec le prétexte de l'esthétisme ...
Moi l'esthétisme j'aime bien surtout le saut en hauteur...
OK je
J'ai été contacté il y a peu par une personne qui proposait un partenariat. Le site de ce monsieur n'était pas disponible en cache, je lui ai dit que j'accepterai l'échange quand ses pages seront visibles en cache.
Si tu trouves un partenaire qui accepte que tu cache ses liens, ce sera un sacré pigeon.
Si tu trouves un partenaire qui accepte que tu cache ses liens, ce sera un sacré pigeon.
-

Bouledogue - WRInaute accro

coder a écrit:tu peu faire des div caché, comme sa sa ne change rien dans ton site, et GG, prend en compte le lien du partenaire, et pas de sanction
Remarque il vaut mieux lire çà que d'etre aveugle.....
finstreet a écrit:pas de sanction avec des div cachés ? dans Alice au Pays des Merveilles peut etre
oui c'est le Lapin Blanc qui la dit en courant, je ne suis pas sûr d'avoir tous compris parce qu'il était pressé...
Pas de textes ou de liens cachés !!!!!!
wullon a écrit:Et puis c'est marrant, mais moi je croyais qu'au départ, un lien partenaire c'était fait pour faire circuler les visiteurs d'un site à l'autre.
Pas idiot comme idée ça...
C'était donc pour ça que ça s'appelle un lien...
Onthisplanet a écrit:wullon a écrit:Et puis c'est marrant, mais moi je croyais qu'au départ, un lien partenaire c'était fait pour faire circuler les visiteurs d'un site à l'autre.
Pas idiot comme idée ça...
C'était donc pour ça que ça s'appelle un lien...
On peut toutefois vouloir faire du "semi-visible". Regardez la solution adoptée sur :
-http://ruesdemaville.com
(le lien en bas au centre "Liste des sites partenaires").
C'est visible par les visiteurs
C'est visible par les robots
C'est cool pour l'ergonomie de la page.
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Articles sur Google et le référencement
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Le cache de Google : description, explications
- Faire des liens sortants externes
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Pour un lien partenaire faut-il un lien direct ?
- Lien partenaire
- Construire lien partenaire amazon
- lien retour introuvable sur site partenaire
- Avis sur un lien mis en place par un partenaire
- Choisir sur quelle page un partenaire doit faire un lien
- Mieux vaut 1 partenaire PR 5 ou 1 partenaire PR 6 ?
- lien vers page partenaire ou page d'accueil
- Cherche partenaire
- Avoir un partenaire.
- Page partenaire et PR ?
- Page partenaire
- partenaire douteux
- Bloc partenaire erreur ou pas ?
- Fonction partenaire sous phpbb
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).