Lien "à noter" dans les SERP
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lien "à noter" dans les SERP
J'ai remarqué un lien "à noter" dans les SERP (à côté de "en cache", "pages similaires") quand on est loggé, qui renvoie vers Google Bloc-Notes.
C'est la première fois que je le vois, c'est tout nouveau ou j'ai loupé quelquechose ?
C'est la première fois que je le vois, c'est tout nouveau ou j'ai loupé quelquechose ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Quelques nouveautés dans le forum
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Les mini-sitelinks de Google
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- rel="nofollow" et SERP
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur un lien ?
- Faut-il mettre un LIEN "Sitemap" DANS son site ?
- target="_blank" nuit-il a la qualité d'un lien ?
- Lien pointant sur mon site "webmaster tool"
- Cours du dollar : LIEN "Yahoo finance" dead ???
- Utilisation de l'attribut "title" dans un lien int
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).