Lien non actif sur WRI ! Que faire ?
11 messages
• Page 1 sur 1
-

Rahir - WRInaute occasionnel

Lien non actif sur WRI ! Que faire ?
Bonsoir,
Je lisais sur un des articles sur WRI. durant la lecture, je clique sur le lien, mais il est plus actif à priori. Que dois-je faire pour prévenir ? se diriger vers les modérateurs ? les admins ? quels sont les personnes qui s'occupent généralement ? Le patron même ?
Merci de m'informer
Je lisais sur un des articles sur WRI. durant la lecture, je clique sur le lien, mais il est plus actif à priori. Que dois-je faire pour prévenir ? se diriger vers les modérateurs ? les admins ? quels sont les personnes qui s'occupent généralement ? Le patron même ?
Merci de m'informer
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui c'est moi, de quel lien parles-tu ?
-

WebRankInfo a écrit:oui c'est moi, de quel lien parles-tu ?
Bonjour WebRankInfo
Eh bien, il s'agit de ce lien :
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php en cliquant sur le mot "cet outil" vers ce lien : http://www.seomoz.org/tools/sandbox-tool.php
Voilà
Bonne journée
Dernière édition par Rahir le Sam Mar 24, 2007 7:22, édité 1 fois.
-

j'avais peur que tu oublies de me dire sur quelle page de WRI je fais ce lien... et j'avais raison 
-

ok apparemment l'outil n'est plus disponible sur le site, je vais retirer mon lien
-

WebRankInfo a écrit:ok apparemment l'outil n'est plus disponible sur le site, je vais retirer mon lien
Apparemment, ça n'a pas été encore fait
Je veux juste remonter l'info qu'il y pense, car, ce n'est pas facile de s'en rappeler
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Formation référencement - 30-05-2006
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).