Lien en nofollow sur mon site ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pour mon deuxième poste sur ce forum, j'aimerais vour poser une question concernant les liens de mon sites internet.
Je parle des liens dans les questions et réponses car ils y sont autorisés en revanche je me demandais si je devais les mettrent en dofollow ou en nofollow à votre avis ?

Lequel serait le mieux pour mon site car bien évidemment en Dofollow pour les gens.

Merci pour votre réponse :)
 
WRInaute discret
Si t'as un bon PR met des liens en dofollow et indique moi l'url de ton blog :D
Moi je préfère mettre mes liens en nofollow, mais les mettre en dofollow peut attirer des visiteurs et inciter tes visiteurs à commenter. Tu auras très certainement du spam :) à toi de voir.
 
Nouveau WRInaute
Il ne s'agit pas d'un blog ..
mais d'un portail de question/réponse (type Yahoo answers)

Oui cela amènera plus de trafic mais je perdrais un peu de jus pour le PR non ?
 
WRInaute occasionnel
Oui cela amènera plus de trafic mais je perdrais un peu de jus pour le PR non ?

Il faut savoir donner pour recevoir !

En général tous mes com sont en dofollow, sauf mon www qui est repassé en nofollow parce qu il ne recevait que du com qui puait l'optimisation sans réel rapport aux posts du blog
 
Nouveau WRInaute
donc de toute façon toutes les questions/réponses sont soumises à mon approbation.

Donc je pense laisser les liens en Dofollow se qui permettra peut-être d'augmenter le nombre de personne qui ajouteront une question/réponse sur eu-même ou sur leur entreprise.
 
WRInaute discret
Personnellement, si ce sont les liens des éventuels spammeurs qui t'inquietent, met les en nofollow !
Mais ca ne changeras pas grand chose au spammeurs qui se mettent maintenant à rechercher des liens en nofollow pour établir un cotat de nofollow dans leurs backlinks !!!!!
J'ai trouvé le site interessant, je pense qu'il faudrais un peu rajouter des questions réponses pour attirer plus de visiteurs ! Avant tout !
Bonne chance Manu
 
Nouveau WRInaute
Ok merci du conseil je vais laisser en DoFollow pour le moment on verra si il y a des abus ou pas. :?

Effectivement je sais que la clé du succès pour le site c'est d'avoir un maximum de questions et de réponses sur le site mais en ce moment les minutes passées sur mon pc sont faibles donc c'est pas toujours évident mais je reste optimiste et positif sa va venir ! :wink:

Merci à toi !
 
WRInaute discret
Je les mettrais en DF si j'ai la possibilité de modérer les liens sortants avant ou après leur publication.
Si tu proposes du DF impose un minimum de caractères ;)
 
Discussions similaires
Haut