Lien de mon site avec une extension bien génante ;)

Nouveau WRInaute
Voila j' ai un gros soucis, et j'ai peur que cela m'handicape au niveau de mon référencement.

Mon site : http://www.des-techniques-pour-changer-de-vie.fr/fr/

Comme vous pouvez voir il se termine par /FR, et je ne sais pas du tout comment l'enlever...

Tout en sachant que je suis presque sûr que cela vient de Wordpress et non pas d'OVH.

Car je ne vois aucun lien de redirection, aillant cette extension...

Comment puis-je m'en débarrasser?

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
 
Nouveau WRInaute
j'ai ça, tu sais ce qu'il faut que je modifie ?

Code:
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress
 
WRInaute accro
Kawax59 a dit:
Voila j' ai un gros soucis, et j'ai peur que cela m'handicape au niveau de mon référencement.
Commence par publier plus de trois articles car là de toute façon tu ne vas pas aller loin.
Ensuite dans pas longtemps tu va avoir des huissiers chez toi avec ce que tu utilise comme image donc ça te fera un sujet sur comment changer sa vie facile.
Vire aussi tes commentaires merdiques car c'est du spam.

Ton histoire de dossier ça dois être un plugin multilingue mal géré. A mon avis, vu que tu ne publiera jamais autrement qu'en FR tu dois pouvoir le virer.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses !

Zeb tu m'as bien fait délirer, même si ce que tu dis est très juste.
Je ne savais pas que les images était à ce point non libre de droit, je vais donc les acheter et en prendre les prochaine sur des banques d'images gratuites.

Pour les spam j'ai viré leurs liens, normal car je suis en dofollow et il faut que ce soit en rapport avec mon thème. donc j'ai fait du ménage.
Pour les articles ça avance, mais tu penses bien que mon référencement et tout de même prioritaire, donc je me focus dessus. ( Et comme je suis débutant dans le domaine c'est long )

Pour le plugin je vais le virer alors, merci pour tes conseils, si tu en as d'autres je suis preneur !
 
WRInaute passionné
Kawax59 a dit:
Pour les articles ça avance, mais tu penses bien que mon référencement et tout de même prioritaire, donc je me focus dessus. ( Et comme je suis débutant dans le domaine c'est long )
Tu te rends compte que tu mets le carosse devant les chevaux? Ca sera vraiement très très long car, de nos jours, il est impossible de référencer un site sans contenu. Donc tu n'y arriveras pas. Commence par le contenu, et ensuite le référencement viendra....
 
WRInaute accro
ça va même plus loin que ça :D car c'est penser que le référencement est indépendant de la possibilité de faire du vrai lien naturel par un produit de qualité ...
Paradox de notre époque, le bio deviens un produit de luxe après avoir été la base de tout le monde. Entre les deux la finance et les OGM on fait leur oeuvre :lol: Trop fort ...
 
WRInaute accro
MikeR a dit:
Tu te rends compte que tu mets le carosse devant les chevaux? Ca sera vraiement très très long car, de nos jours, il est impossible de référencer un site sans contenu. Donc tu n'y arriveras pas. Commence par le contenu, et ensuite le référencement viendra....

Pas d'accord là dessus.
Il faut penser au référencement dès la conception, avant même que le site ne soit en ligne.
 
WRInaute accro
indigene a dit:
Il faut penser au référencement dès la conception, avant même que le site ne soit en ligne.
Oui mais de la a avoir une action de ref avant même d'avoir un site il y a de la marge ... Là on parle de 3 pages :roll:
 
Nouveau WRInaute
Oui ok pour les 3 pages, mais tu penses bien que c'est long et lourd de s’intéresser au référencement quand on y connait rien, et je suis d'avis de s'y intéresser tout doucement.

De plus le contenu c est pas ce qu'il y a de plus dur, vu que c'est mon domaine, par contre le référencement je suis débutant et c'est très vaste. Sans compter que trouver des sites avec un bon page rank, (d'au moins niveau 3) ,et d'y faire du netlinking c'est long. Faut pas commencer trop tard sinon vla le boulot quoi...
 
WRInaute accro
Kawax59 a dit:
Sans compter que trouver des sites avec un bon page rank, (d'au moins niveau 3) ,et d'y faire du netlinking c'est long. Faut pas commencer trop tard sinon vla le boulot quoi...
La en deux phrases tu est déjà tombé dans la marmite :D (traduire tu va manger le bouillon)
1/ "sites avec un bon page rank" > laisse tomber d'autant que tu est incapable de le mesurer regarde plutot la "vitalité et vaibilité" des sites (publie souvent, dans le thème, est lu etc ...)
2/ "Faut pas commencer trop tard sinon vla le boulot" > c'est un travail permanent donc que tu commence maintenant ou demains tu ne devra jamais t'arrêter ...
 
WRInaute passionné
Kawax59 a dit:
De plus le contenu c est pas ce qu'il y a de plus dur, vu que c'est mon domaine, par contre le référencement je suis débutant et c'est très vaste.
Reprenons :
1) tu ne pourras pas positionner correctement un site sans contenu.
2) GG donne aux nouveaux sites ce qu'on appelle la "prime de fraicheur", cad qu'il booste le positionnement pendant quelques mois pour te donner une chance de te faire voir.
Donc rendre un nouveau site visible alors qu'il n'a pratiuement aucun contenu, c'est griller sa prime de fraicheur pour rien.
 
WRInaute accro
Kawax59 a dit:
trouver des sites avec un bon page rank, (d'au moins niveau 3)

...est totalement inutile, puisque le PageRank n'est plus mis à jour depuis belle lurette. Qui plus est, ce n'était pas un indicateur fiable ;)
 
Nouveau WRInaute
Parfait, alors je vais me concentrer sur le contenu. Une prime de fraicheur? j'ignorais complètement!

On en apprend tous les jours...
 
Discussions similaires
Haut