lien google incohérent

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, j’ai besoin d’aide svp c’est urgent mes liens dans google sont incohérent: ils ne correspondent pas a ma nouvel base de données du coup les liens qui existent maintenant dans google sont soit des erreurs 404 ou bien incohérent exemple: quand j’entre cette recherche sur google “2 guns plaazaa” je trouve bien un résultat mais quand je clique dessus il me renvoi vers l’ancienne ID du film “2 guns” qui ne correspond plus a la nouvelle vue que j’ai renouvelé ma base de données.
Merci de vouloir bien m'aider.
 
Nouveau WRInaute
Merci de m'avoir répondu, mais le problème c'est que je compte plus de 50k liens sur mon site et que leur majorité est incohérente.
si je continue a référencer mon site web avec sa nouvelle base de données est ce que ça va écraser les anciens liens qui ne sont plus d'actualités et les remplacer par les nouveaux ou bien je risque d’être blacklister?
 
WRInaute accro
Tu ne risque pas d'être blacklisté, mais tu vas perde les positions qu'avaient les anciennes url, et donc le trafic qui va avec. Il est indispensable de rediriger les anciennes url vers celles qui correspondent. Tu peux te baser sur la console d'erreur de Google Webmaster Tools, pour avoir accès à la liste des 404 rencontrées par le robot, et corriger au fur et à mesure. Mais le plus tôt sera le mieux, Google risque de mettre plusieurs mois (voire davantage) à corriger de lui-même si tu ne fais pas le nécessaire. On ne change jamais toutes les url d'un site SANS faire de redirections, c'est la base.
 
Discussions similaires
Haut