Lien en follow ou no follow

WRInaute discret
bonjour à tous,

Ma question est trés simple j'ai creer un annuaire de site de jeux.

exemple pour cette page : -http://www.forum-uvme.com/jeux-gratuits-h9.htm

Dois-je mettre les liens vers les sites en follow ou no follow ?

Que feriez vous à ma place ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

je profite de ce post pour demander

comment mettre toute une page partenaires comptant des centaines de liens (logo comptant des dizaines de liens) en no follow ??

merci
 
WRInaute accro
maximethomas a dit:
Sur des annuaires thématiques je pense que ce n'est pas idiot de mettre les liens en nofollow.

On est quand même à côté de la plaque puisque l'annuaire ne servira plus à aider le positionnement. Oui, à la limite, si l'annuaire est seulement fait pour les quelques visiteurs intéressés :p
 
WRInaute accro
Le but premier d'un annuaire n'est-il pas de diriger le visiteurs ou clients vers ce qu'il cherche ?
 
WRInaute accro
Bah qui a déjà utilisé un annuaire pour chercher un truc ? Doit pas y avoir grand monde :) Peut-être sur des annuaires thématiques oui, mais ils doivent être très connus et être très complets pour oser proposer des liens en nofollow. Vous conviendrez avec moi qu'un petit annuaire banal qui se crée sur le jeuvideo ne peut espérer réussir en mettant des liens nofollow depuis son premier jour -_-
 
WRInaute passionné
Une page interne d'annuaire de PR 1 ou 0 divisé par le nombre de liens sortants, équivaud à 1 ou 0 sur x, soit zéro.
Donc avec ou sans nofollow c'est pareil.

Pour les ancres, je compte plutôt sur les liens internes entre pages. Là je peux contrôler la transmission du PR.
 
WRInaute discret
Jeviensderio a dit:
Une page interne d'annuaire de PR 1 ou 0 divisé par le nombre de liens sortants, équivaud à 1 ou 0 sur x, soit zéro.
Donc avec ou sans nofollow c'est pareil.

Oui bien sure mais le PR va bouger par la suite, pour l'instant c'est sure que ca ne vas pas changer grand chose, aprés refléxion je ne vais pas mettre de no-follow

Pour les ancres, je compte plutôt sur les liens internes entre pages. Là je peux contrôler la transmission du PR.

Tu peux m'expliquer un peux mieux dsl, comment tu fais ?
 
WRInaute passionné
mica2006 a dit:
Tu peux m'expliquer un peux mieux dsl, comment tu fais ?

- Je mets des ancres explicites avec les mots-clés essentiels pour la page liées
- Un seul lien si je veux booster cette page (j'ai très rarement un seul lien).
 
Nouveau WRInaute
Pour ton annuaire, tu devrais t'assurer d'accepter uniquement les liens de grande qualité, donc pas d'admission automatique. Comme ça, en t'assurant que les sites sont de qualité, tu peux enlever les no follows, lier à des sites haut en PR, et augmenter ta crédibilité rapidement
 
WRInaute discret
DavidMTL a dit:
Pour ton annuaire, tu devrais t'assurer d'accepter uniquement les liens de grande qualité, donc pas d'admission automatique. Comme ça, en t'assurant que les sites sont de qualité, tu peux enlever les no follows, lier à des sites haut en PR, et augmenter ta crédibilité rapidement

Pas de soucis car c'est moi qui ajoute les sites directement que je trouve bien ou que l'on me propose par mail, donc cest des sites de qualité pour la plupart.
 
Discussions similaires
Haut