Lien Facebook en SiteLink
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seebz - WRInaute impliqué

Lien Facebook en SiteLink
Je viens de tomber sur cet article que j'ai trouvé intéressant, aussi je me permet de vous le partager 
Utiliser les redirections 302 pour le référencement (source twitter)
Utiliser les redirections 302 pour le référencement (source twitter)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Lien Facebook en SiteLink
en fait je ne vois pas bien en quoi les 302 c'est si génial que ça (surtout la partie de l'article qui ressemble à du sculpting)
éventuellement l'idée d'avoir un sous-domaine pour pointer vers l'extérieur ?
éventuellement l'idée d'avoir un sous-domaine pour pointer vers l'extérieur ?
-

Je pense pas qu'il faille nécessairement un sous-domaine pour y arriver.
Personnellement, je trouve pas mal le fait d'obtenir un sitelink vers un service extérieur.
Après, pour le PR sculpting, perso je m'en tappe mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde
Personnellement, je trouve pas mal le fait d'obtenir un sitelink vers un service extérieur.
Après, pour le PR sculpting, perso je m'en tappe mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde
- FALQUE CHRISTIAN
- Nouveau WRInaute

seebz a écrit:Après, pour le PR sculpting, perso je m'en tappe mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde
Bonjour,
Oui, mais pourquoi tu t'en tapes ?
Christian
-

J'ai l'impression que google considère que la page locale existe bel et bien.
-http://www.google.fr/search?q=site%3Aseebz.net+twitter regarde le premier résultat, il apparait bien avec la commande site:monsiteàmoi
-http://www.google.fr/search?q=site%3Aseebz.net+twitter regarde le premier résultat, il apparait bien avec la commande site:monsiteàmoi
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sitelink: bloquer un lien est il penalisant
- Mini sitelink sur le 4° lien des SERP
- Lien Facebook -> Twitter
- Lien vers Facebook
- Lien vers facebook en nofollow
- [Ech. Lien Page Fan Facebook ] [Humour]
- Vignettes lors d'un lien sur Facebook
- Photo perso facebook et lien vers un site web
- Twitter se plante dans ma réécriture de lien vers facebook
- Lien en dur depuis l'onglet FBML d'une fan page Facebook
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).