Lien Facebook en SiteLink

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Lien Facebook en SiteLink

Message le Mer Mai 19, 2010 9:03

Je viens de tomber sur cet article que j'ai trouvé intéressant, aussi je me permet de vous le partager ;)

Utiliser les redirections 302 pour le référencement (source twitter)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Lien Facebook en SiteLink

Message le Mer Mai 19, 2010 13:14

en fait je ne vois pas bien en quoi les 302 c'est si génial que ça (surtout la partie de l'article qui ressemble à du sculpting)
éventuellement l'idée d'avoir un sous-domaine pour pointer vers l'extérieur ?

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 19, 2010 14:52

Je pense pas qu'il faille nécessairement un sous-domaine pour y arriver.
Personnellement, je trouve pas mal le fait d'obtenir un sitelink vers un service extérieur.

Après, pour le PR sculpting, perso je m'en tappe mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde :roll:

FALQUE CHRISTIAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 26, 2010 22:00

seebz a écrit:Après, pour le PR sculpting, perso je m'en tappe mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde :roll:

Bonjour,

Oui, mais pourquoi tu t'en tapes ?

Christian

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 26, 2010 22:59

Ca a l'air très intéressant mais je me pose une question : si le jus n'est pas envoyé vers la cible, et que la page locale n'existe pas, où est-ce qu'il va ?

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 27, 2010 6:54

J'ai l'impression que google considère que la page locale existe bel et bien.

-http://www.google.fr/search?q=site%3Aseebz.net+twitter regarde le premier résultat, il apparait bien avec la commande site:monsiteàmoi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).