lien entre referencement et hebergeur
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
lien entre referencement et hebergeur
Bonjour,
Je souhaiterais faire heberger mon site aux usa, mais je voudrais savoir si ca ne va pas me penaliser quand on va me referencer sur les moteurs de recherche francais?
Merci d'avance.
Je souhaiterais faire heberger mon site aux usa, mais je voudrais savoir si ca ne va pas me penaliser quand on va me referencer sur les moteurs de recherche francais?
Merci d'avance.
-

MirageDemonAsh - WRInaute impliqué

Bonsoir,
C'est un sujet souvent traité. La réponse est oui/non mais sous certaines conditions. Si le serveur est aux USA et que le nom de domaine est un bon vieux .FR pas de problème. En revanche si le domaine est en .com par (exemple) avec un serveur aux USA, les pages de ton site ne seront plus indexées sur Google France. C'est tout ce que tu risques :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_47170.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_18918.htm
Fonction Recherche ^^ <<
C'est un sujet souvent traité. La réponse est oui/non mais sous certaines conditions. Si le serveur est aux USA et que le nom de domaine est un bon vieux .FR pas de problème. En revanche si le domaine est en .com par (exemple) avec un serveur aux USA, les pages de ton site ne seront plus indexées sur Google France. C'est tout ce que tu risques :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_47170.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_18918.htm
Fonction Recherche ^^ <<
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Incidence du PHP sur le référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Référencer un blog
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Questions sur un hebergeur et son lien avec le Page Rank.
- Echange de lien ou location de lien pour un meilleur référencement
- hebergeur et referencement
- probleme referencement et hebergeur
- l hebergeur dans le referencement
- Hébergeur allemand et référencement
- referencement et localisation hébergeur
- Référencement Hébergeur voila
- hébergeur gratuit et référencement
- Rapport entre referencement et hébergeur ?
- changement hebergeur -> ne pas perdre référencement [RESO
- Quel hébergeur pour un meilleur référencement ?
- referencement = surement pas hebergeur gratuit
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Bombing
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).