Lien entre Gmail et Outlook 2003
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bertrandguyot
- Nouveau WRInaute

Lien entre Gmail et Outlook 2003
Bjr,
J utilise Gmail avec Outlook 2003. J ai eu l agreable surprise de voir que meme les emails envoyes depuis outlook etaient copies ds le gmail webmail...
Par contre, comment je peux faire pour que quand j'efface un email ds outlook, celui-ci soit aussi efface (moved to trash) ds mon gmail webmail ???
J ai pourtt parametre outlook pour que normalement il efface mes emails du webmail en meme tps que leur effacement ds outlook...sans succes.
Des idées ?
J utilise Gmail avec Outlook 2003. J ai eu l agreable surprise de voir que meme les emails envoyes depuis outlook etaient copies ds le gmail webmail...
Par contre, comment je peux faire pour que quand j'efface un email ds outlook, celui-ci soit aussi efface (moved to trash) ds mon gmail webmail ???
J ai pourtt parametre outlook pour que normalement il efface mes emails du webmail en meme tps que leur effacement ds outlook...sans succes.
Des idées ?
- bertrandguyot
- Nouveau WRInaute

IOI...
Je considere ma boite gmail comme ma boite pro...Et j ai pas envi de me laisser polluer par tout un tas de spam et de mails dont je n aurai JAMAIS besoin...
Malheureusement, ce que je dde est, jecrois, impossible a solutionner...
Je considere ma boite gmail comme ma boite pro...Et j ai pas envi de me laisser polluer par tout un tas de spam et de mails dont je n aurai JAMAIS besoin...
Malheureusement, ce que je dde est, jecrois, impossible a solutionner...
-

niceunef - WRInaute passionné

Faut pas abuser, Gmail a bien un "move to trash" (mettre -> poubelle) (et un "delete for ever" -effacer pour toujours- une fois dedans, utilisable seulement dans le webmail pour le coup -me semble-t-il), c'est pas pour rien (on peut vouloir jeter des messages pour d'autres raisons que la place de stockage).
Si le réglage du type "effacer le message du serveur quand j'efface en local" ne fonctionne pas, c'est surprenant (ca ne devrait pas).
Si le réglage du type "effacer le message du serveur quand j'efface en local" ne fonctionne pas, c'est surprenant (ca ne devrait pas).
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail + Outlook : BUG ?
- GMail & Outlook
- Gmail sur outlook !
- Gmail et Outlook, Mozilla ???
- 1 compte gmail sur 2 outlook ?!
- Mettre gMail dans Outlook
- problème avec outlook et gmail.
- Gmail/outlook 2003 reception impossible
- Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
- Pb -Gmail et Outlook 2003 (le vrai pas OE)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).