lien entre PR et classement sur GG(RESOLU)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ti_ouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

lien entre PR et classement sur GG(RESOLU)

Message le Lun Mai 09, 2005 17:49

Bonjour
D'après ce que j'ai compris, le PR permet d'avoir un bon classement sur GG, juste ou non?
Bon, pour mon cas j'ai un très bon classement, puisque j'utilise un titre de site assez inutilisé, mais en ce qui concerne mon pr j'ai 0(d'apres outils Mywri) , normal docteur?
Dernière édition par ti_ouf le Lun Mai 09, 2005 17:59, édité 1 fois.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 09, 2005 17:53

Faux !

Un PR élevé te donne l'assurance de voir le bot souvent sur ton site... et c'est bon pour indexer les nouvelles pages ou les modifications...

C'est le contenu et son optimisation qui vont te permettre un bon classement... ainsi que les BL que tu reçois sur certains mots clés.

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 09, 2005 17:54

Attention, le PR peut influer sur ton positionnement sur Google mais les deux ne sont pas directement liés.
Tu peux effectivement être bien classé avec un PR bas et vice versa :D

Le mieux étant d'avoir les deux :P

ti_ouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 09, 2005 17:59

merci à vous deux pour vos réponses :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).