lien en dur direct, allmania.com
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

lien en dur direct, allmania.com
tout est dans le titre, deux formules
les deux formules sont gratuite
basic, aucune condition
premium, lien de retour obligatoir
http://www.allmania.com/
pour mettre votre site dans ma page d'acceuil et tout les pages du site, c'est simple, apres avoir inscrit votre site dans l'annuaire cliquez sur Votre site ici, lien direct
les deux formules sont gratuite
basic, aucune condition
premium, lien de retour obligatoir
http://www.allmania.com/
pour mettre votre site dans ma page d'acceuil et tout les pages du site, c'est simple, apres avoir inscrit votre site dans l'annuaire cliquez sur Votre site ici, lien direct
Dernière édition par allmania.com-liensdur le Jeu Mar 29, 2007 16:51, édité 1 fois.
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

merci je viens de la mettre
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

je suis nouveau c'est pour ça, en plus je crois que demain matin les modos vont faire le ménage 
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

je veux dire que mon annuaire est nouveau dans cette ribrique, pour les modos je sais que certains poste dans cette rubrique seront banni, la plupart des 25 messages c'est dans " adsense "
ce poste, puisque on en parle de cette façon, c'est devenu sur qu'il sera exclu
voila un poste interessant (serieux)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_70619.htm
ce poste, puisque on en parle de cette façon, c'est devenu sur qu'il sera exclu
voila un poste interessant (serieux)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_70619.htm
-

bertimus - WRInaute passionné

Hello allmania,
Moi ce que j'aime particulièrement dans ton header c'est la présence de cette information :
Là je dis : "Woola, bravo, ça rigole pas !"
[Miroir mon beau miroir, dis-moi que j'aurais un superbe PR très prochainement]
Moi ce que j'aime particulièrement dans ton header c'est la présence de cette information :
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: lien en dur direct, allmania.com
Bizarre : on dirait du freegloges ... mais y'a pas le lien en bas de pages !
Par contre y'a des sections vide (ex : -www.allmania.com/alimentaire-c-96.html ) mais avec déja de la pub adsense !!!
Par contre y'a des sections vide (ex : -www.allmania.com/alimentaire-c-96.html ) mais avec déja de la pub adsense !!!
-

NxtGen - WRInaute impliqué

bertimus a écrit:Hello allmania,
"futur" ca veux pas dire "trés prochainement", ca peut etre trés trés long ...
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

NxtGen a écrit:bertimus a écrit:Hello allmania,
"futur" ca veux pas dire "trés prochainement", ca peut etre trés trés long ...
lol
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

arnaudmn a écrit:Par contre y'a des sections vide (ex : -www.allmania.com/alimentaire-c-96.html ) mais avec déja de la pub adsense !!!
comme la plupart des annuaires, y'as même des annuaires qui ont des années et tjs avec des catégories vide
j'avais cru que toi aussi tu fera la même erreur, alors je suis aller voir ton annuaire, mais c'etait pas le cas, je v contacter google pour voir si ça pose un gros probleme en attendant que mes catégories sois remplis
si c'est le cas je vais faire comme toi, tu peux me donner la fonctionne que tu as utilisé?
-

arnaudmn - WRInaute passionné

allmania.com-liensdur a écrit:comme la plupart des annuaires, y'as même des annuaires qui ont des années et tjs avec des catégories vide
C'est pas le vide qui me gène, c'est les pubs. Un annuaire avec des sections vide, c'est normal ; mettre des pubs adsenses sur des pages vides, ça me gène. Et a priori mettre des pubs sur des pages sans contenu c'est interdit dans le règlement adsense.
allmania.com-liensdur a écrit:j'avais cru que toi aussi tu fera la même erreur, alors je suis aller voir ton annuaire, mais c'etait pas le cas,
J'suis quand même pas con au point de critiquer et de faire la même chose
allmania.com-liensdur a écrit:si c'est le cas je vais faire comme toi, tu peux me donner la fonctionne que tu as utilisé?
Heu ....
if (pagenonvide) {
// mettre la pub adsense
}
M'enfin, mon annuaire c'est pas un machin tout fait !
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

Césario a écrit:Devant l'énorme boulot du concepteur du script + le fait que c'est une condition d'utilisation, tu n'as pas l'impression d'abuser sans lien vers Freeglobes ?
je vais l'ajouter, et crois moi, j'ai télécharger ce script sans le lien vers Freeglobes
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de lien en dur direct !
- Pour un lien partenaire faut-il un lien direct ?
- Annuaire Gratuit, Lien en dur, Sans lien retour exigé
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web - 30-07-2008
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info - 28-11-2004
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).