lien en dur direct, allmania.com

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

lien en dur direct, allmania.com

Message le Jeu Mar 29, 2007 0:12

tout est dans le titre, deux formules
les deux formules sont gratuite
basic, aucune condition
premium, lien de retour obligatoir

http://www.allmania.com/

pour mettre votre site dans ma page d'acceuil et tout les pages du site, c'est simple, apres avoir inscrit votre site dans l'annuaire cliquez sur Votre site ici, lien direct
Dernière édition par allmania.com-liensdur le Jeu Mar 29, 2007 16:51, édité 1 fois.

skwal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 29, 2007 2:01

Ca manque de divertissements, loisirs, jeux.

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 29, 2007 3:05

merci je viens de la mettre

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 29, 2007 4:05

tu n'es pas obligé de poster la même chose dans plusieurs topics :roll:

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 29, 2007 4:09

je suis nouveau c'est pour ça, en plus je crois que demain matin les modos vont faire le ménage :D

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 29, 2007 4:15

Nouveau avec 24 messages ... je pense plutot que tu prends les gens pour ce qu'ils ne sont pas ... enfin tu verras ca demain avec les modos ... Mais 5 spam en quelques minutes en général il aiment pas ...

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 29, 2007 4:27

je veux dire que mon annuaire est nouveau dans cette ribrique, pour les modos je sais que certains poste dans cette rubrique seront banni, la plupart des 25 messages c'est dans " adsense "
ce poste, puisque on en parle de cette façon, c'est devenu sur qu'il sera exclu :cry:

voila un poste interessant (serieux)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_70619.htm

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 29, 2007 14:00

Hello allmania,

Moi ce que j'aime particulièrement dans ton header c'est la présence de cette information :

Image

Là je dis : "Woola, bravo, ça rigole pas !"
[Miroir mon beau miroir, dis-moi que j'aurais un superbe PR très prochainement] :wink:

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: lien en dur direct, allmania.com

Message le Jeu Mar 29, 2007 14:08

Bizarre : on dirait du freegloges ... mais y'a pas le lien en bas de pages !
Par contre y'a des sections vide (ex : -www.allmania.com/alimentaire-c-96.html ) mais avec déja de la pub adsense !!!

NxtGen
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 29, 2007 14:30

bertimus a écrit:Hello allmania,

Moi ce que j'aime particulièrement dans ton header c'est la présence de cette information :

Image

[Miroir mon beau miroir, dis-moi que j'aurais un superbe PR très prochainement] :wink:

"futur" ca veux pas dire "trés prochainement", ca peut etre trés trés long ... :mrgreen:

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 29, 2007 16:44

NxtGen a écrit:
bertimus a écrit:Hello allmania,

Image

"futur" ca veux pas dire "trés prochainement", ca peut etre trés trés long ... :mrgreen:

lol

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 29, 2007 17:12

arnaudmn a écrit:Par contre y'a des sections vide (ex : -www.allmania.com/alimentaire-c-96.html ) mais avec déja de la pub adsense !!!

comme la plupart des annuaires, y'as même des annuaires qui ont des années et tjs avec des catégories vide

j'avais cru que toi aussi tu fera la même erreur, alors je suis aller voir ton annuaire, mais c'etait pas le cas, je v contacter google pour voir si ça pose un gros probleme en attendant que mes catégories sois remplis

si c'est le cas je vais faire comme toi, tu peux me donner la fonctionne que tu as utilisé?

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 29, 2007 19:48

allmania.com-liensdur a écrit:comme la plupart des annuaires, y'as même des annuaires qui ont des années et tjs avec des catégories vide

C'est pas le vide qui me gène, c'est les pubs. Un annuaire avec des sections vide, c'est normal ; mettre des pubs adsenses sur des pages vides, ça me gène. Et a priori mettre des pubs sur des pages sans contenu c'est interdit dans le règlement adsense.

allmania.com-liensdur a écrit:j'avais cru que toi aussi tu fera la même erreur, alors je suis aller voir ton annuaire, mais c'etait pas le cas,

J'suis quand même pas con au point de critiquer et de faire la même chose :-)

allmania.com-liensdur a écrit:si c'est le cas je vais faire comme toi, tu peux me donner la fonctionne que tu as utilisé?

Heu ....
if (pagenonvide) {
// mettre la pub adsense
}

M'enfin, mon annuaire c'est pas un machin tout fait !

Césario
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 30, 2007 2:20

Devant l'énorme boulot du concepteur du script + le fait que c'est une condition d'utilisation, tu n'as pas l'impression d'abuser sans lien vers Freeglobes ?

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 30, 2007 2:26

Césario a écrit:Devant l'énorme boulot du concepteur du script + le fait que c'est une condition d'utilisation, tu n'as pas l'impression d'abuser sans lien vers Freeglobes ?

je vais l'ajouter, et crois moi, j'ai télécharger ce script sans le lien vers Freeglobes

lien en dur direct,  allmania.com

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).