Lien direct pour ebay via tradoubler

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Lien direct pour ebay via tradoubler

Message le Mer Déc 20, 2006 17:41

Je cherche a savoir si parmi vous certain sont affiliés ebay via tradoubler et si vous avez un moyen pour créer un lien direct vers un produit ou la boutique d'un vendeur (avec le tracking :P )

++

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 8:14

tu as été voir dans la boite à outils, ou un nom dans ce genre qui permet de créer des liens directs et pas mal d'autres choses. C'est le bouton Info quand tu vas dans la gestion du programme eBay.

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Lien direct pour ebay via tradoubler

Message le Jeu Déc 21, 2006 8:56

billyboylindien a écrit:Je cherche a savoir si parmi vous certain sont affiliés ebay via tradoubler et si vous avez un moyen pour créer un lien direct vers un produit ou la boutique d'un vendeur (avec le tracking :P )

++

tres tres simple

-http://tracker.tradedoubler.com/click?p=1695&a=_TON_NUMERO_AFFILIE_&g=0&url=http://pieces-auto.ebay.fr/

par exemple

sinon tu peux pointer vers n'importe quelle url en la remplaçant...

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 21, 2006 10:19

fredoche25 a écrit:
billyboylindien a écrit:Je cherche a savoir si parmi vous certain sont affiliés ebay via tradoubler et si vous avez un moyen pour créer un lien direct vers un produit ou la boutique d'un vendeur (avec le tracking :P )

++

tres tres simple

-http://tracker.tradedoubler.com/click?p=1695&a=_TON_NUMERO_AFFILIE_&g=0&url=http://pieces-auto.ebay.fr/

par exemple

sinon tu peux pointer vers n'importe quelle url en la remplaçant...

J'ai déja testé ceci mais trade ne m'a pas comptabiliser les affichages lors de mes essais :s

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 10:27

billyboylindien a écrit:
J'ai déja testé ceci mais trade ne m'a pas comptabiliser les affichages lors de mes essais :s

dans un tel cas, c'est les clics qu'il faut vérifier niveau comptabilisation, tu veux quoi comme affichage sur un lien texte ? :roll:

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 21, 2006 11:27

fredoche25 a écrit:dans un tel cas, c'est les clics qu'il faut vérifier niveau comptabilisation, tu veux quoi comme affichage sur un lien texte ? :roll:

^^ j'en suis quand meme pas a ce point la ...
Mais c'est vrai que je me suis mal exprimmé :D
J'ai ouvert les url et je n'ai pas été comptabilisé.

Je vais refaire uelques test aujourdh'ui

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 11:30

billyboylindien a écrit:^^ j'en suis quand meme pas a ce point la ...

je me disais aussi... :)

billyboylindien a écrit:J'ai ouvert les url et je n'ai pas été comptabilisé.

ça par contre ça m'étonne déjà plus... j'ai aucun soucis de tracking en procédant de la sorte...

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 21, 2006 14:34

En effet le tracking est correct maintenant, j'avais du merder l'url ... mais bizarre ...

M'enfin j'ai ma reponse.

Thanks ;)

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 14:37

ya aussi une API pour eBay.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).