Un lien dans le descriptif vidéo de Dailymotion, why why ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Un lien dans le descriptif vidéo de Dailymotion, why why ?

Message le Lun Avr 18, 2011 14:59

Hey !
J'ai vu que les liens dans les descriptifs des vidéos sur Dailymotion étaient en dofollow, me trompe-je ? :mrgreen:
J'ai vu que certains descriptifs comportaient un lien, mais impossible de mon côté d'en ajouter un.. une petite idée ?
J'ai essayé le bb ([url]), le html (<a>) ou le direct funky family (http://) mais impossible d'ajouter un lien..

Quelqu'un a déjà réussi ? Il faut pirater le site ? Payer des hacker nord-coréens ? 8)

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Un lien dans le descriptif vidéo de Dailymotion, why why ?

Message le Lun Avr 18, 2011 16:07

pour mettre un lien dans le descriptif de Dailymotion il faut écrire comme ceci
Code: Tout sélectionner
<a class="link" target="_blank" href="http://www.monsite.com">mon lien</a>

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 18, 2011 16:58

Thx mais ça ne fonctionne pas chez moi :s

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 18, 2011 18:07

lorsque tu dis
certains descriptifs comportaient un lien

c'est peut être que les sites que tu vois sont de comptes partenaires de Dailymotion (motionmarker, official user etc..) donc avec des droits différents.

En tout cas je fais des liens comme ça sur mon compte, peu pas t'en dire plus dsl.

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 13, 2011 11:33

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 14, 2011 8:03

Thx ;)

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 24, 2011 9:25

Ca ne marche pas pour moi. La balise est effacée instantanément à la validation

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 24, 2011 9:54

Ouep, apparemment c'était possible avant.
Mais comme notre bande de piranhas a fini par ronger l'os, ils ont coupé les vannes ^^

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 24, 2011 15:54

Merci de vos retours - je relance de mon coté pour :evil:

Vous pouvez donnez vos chaines en mp ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).