Lien contre courte traduction
9 messages
• Page 1 sur 1
- pounk
- WRInaute impliqué

Lien contre courte traduction
Je suis en train de créer un site (http://www.francais-italien.com) qui s'adresse à un public français et italien (un dictionnaire ancien numérisé), hélas je ne parle pas du tout italien et j'aurais besoin de la traduction du texte ci-dessous. En échange j'offre un lien sur la page d'accueil de ce site qui sera en ligne dans une dizaine de jours.
Nous vous proposons sur ce site, la version entièrement numérisée du dictionnaire Italien Français (Tome 1) et Français Italien (Tome 2) de VENERONI édité pour la première fois à Paris en 1681. Les photos sont de qualité suffisante pour permettre une lecture en ligne, cependant et pour vous faciliter l'usage de ce document exceptionnel, nous vous proposons de télécharger l'intégralité du dictionnaire afin de le conserver sur le support de votre choix. L'usage de la version numérisée de ce dictionnaire et libre et gratuite, à condition de ne pas supprimer la mention "www.francais-italien.com vous est offert par -www.stars-celebrites.com" portée sur chaque double page, sans oublier de préciser l'auteur de ce dictionnaire : le Sieur Veneroni.
Nous vous proposons sur ce site, la version entièrement numérisée du dictionnaire Italien Français (Tome 1) et Français Italien (Tome 2) de VENERONI édité pour la première fois à Paris en 1681. Les photos sont de qualité suffisante pour permettre une lecture en ligne, cependant et pour vous faciliter l'usage de ce document exceptionnel, nous vous proposons de télécharger l'intégralité du dictionnaire afin de le conserver sur le support de votre choix. L'usage de la version numérisée de ce dictionnaire et libre et gratuite, à condition de ne pas supprimer la mention "www.francais-italien.com vous est offert par -www.stars-celebrites.com" portée sur chaque double page, sans oublier de préciser l'auteur de ce dictionnaire : le Sieur Veneroni.
-

hebmaster - WRInaute passionné

"Li proponiamo su questo sito, la versione interamente digitalizzata del dizionario italiano francese (volume 1) e francese italiano (volume 2) di VENERONI pubblicato per la prima volta a Parigi in 1681. Le fotografie sono di qualità sufficiente per permettere una lettura in linea, tuttavia e per facilitarvi l'impiego di questo documento eccezionale, vi proponiamo di teletrasmettere l'integrità del dizionario allo scopo di conservarlo sul supporto della vostra scelta. L'impiego della versione digitalizzata di questo dizionario e libero e gratuito, a condizione non di eliminare la menzione "www.francais-italien.com vi è offerto - da www.stars-celebrites.com" riguardata ogni doppia pagina, senza dimenticare di precisare l'autore di questo dizionario: le Sieur Veneroni."
source : -http://trans.voila.fr/voila
source : -http://trans.voila.fr/voila
-

nickargall - WRInaute accro

Ahem vu le niveau de qualité de l'outil trans voilà , je te conseille de ne pas prendre la traduction comme exacte ...
- Magic33
- WRInaute discret

Si mon Italien n'est pas trop vieux je te propose ceci :
Proponiamo sul questo sito internet, la versione interamente digitalizzata del dizionario italiano francese (volume 1) e francese italiano (volume 2) di VENERONI pubblicato per la prima volta a Parigi nel 1681.
Le fotografie sono di qualità sufficiente per permettere una lettura in linea, tuttavia e per facilitarvi l'impiego di questo documento eccezionale, vi proponiamo di teletrasmettere l'integrità del dizionario allo scopo di conservarlo sul supporto della vostra scelta. L'impiego della versione digitalizzata di questo dizionario è libero e gratuito, a condizione di conservare la menzione : " -www.francais-italien.com vous est offert par -www.stars-celebrites.com" su ogni doppia pagina, senza dimenticare di precisare l'autore di questo dizionario: le Sieur Veneroni."
Proponiamo sul questo sito internet, la versione interamente digitalizzata del dizionario italiano francese (volume 1) e francese italiano (volume 2) di VENERONI pubblicato per la prima volta a Parigi nel 1681.
Le fotografie sono di qualità sufficiente per permettere una lettura in linea, tuttavia e per facilitarvi l'impiego di questo documento eccezionale, vi proponiamo di teletrasmettere l'integrità del dizionario allo scopo di conservarlo sul supporto della vostra scelta. L'impiego della versione digitalizzata di questo dizionario è libero e gratuito, a condizione di conservare la menzione : " -www.francais-italien.com vous est offert par -www.stars-celebrites.com" su ogni doppia pagina, senza dimenticare di precisare l'autore di questo dizionario: le Sieur Veneroni."
- Magic33
- WRInaute discret

Avec grand plaisir, cela me permet de me dérouiller un peu.
Pour le lien je serai ravis que cela permette de promotionner mon site -www.cetace.info
Merci d'avance
P.S. Par contre si tu as d'autres sites en échange de lien je suis aussi partant dans la mesure de mes faibles moyens
Pour le lien je serai ravis que cela permette de promotionner mon site -www.cetace.info
Merci d'avance
P.S. Par contre si tu as d'autres sites en échange de lien je suis aussi partant dans la mesure de mes faibles moyens
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Courte traduction espagnol et italien (et autres)
- Influence d'un lien de courte durée sur une page à bon Pr
- probleme traduction et lien page
- Echange de lien : site de langue et traduction
- traduction contre lien ou autre proposition
- xxx aime votre lien Problème de traduction
- Echange de lien domaine traduction, interprètes, formation
- URL COURTE
- URL courte de Google...
- Le Spamdexing : courte explication en vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).